Posté : mer. 08 févr. 2006 - 22:25
Pour moi le def est un super utilitaire. Un peu cher, mais bon, vraiment adapté pour les chantiers, les travaux agricoles, et le crapahutage.
Mais ceux avec des jantes alu et des peintures metal, ca le fait pas, enfin c'est mon avis.
Quand a la destination du 110 CrewCab, double cabine avec la roue de secours dans ce qu'il reste de benne, je la cherche encore.... ... enfin j'ai une petite idee (ce sont encore les JA et la peinture metal qui m'ont mis sur la voie).
Mais bon, faut bien avouer qu'un 110SW blanc avec jantes noires par exemple, ca me le ferait bien, surtout avec un pedalier et un volant decalés de 10cm sur la droite, et une boite auto pour eviter la manipulation du levier de vitesse plutot floue, et l'inconvenient des rapports trop courts pour la route. Messieurs du bureau d'etude de LR, plutot que de nous concocter un SUV qui portera le nom de cet ancetre, contentez vous de corriger les 2-3 defauts qu'il traine depuis pres de 58 ans, ca assurera plus sont succes que l'ajout de vitres electriques ou de la fermeture centralisée.
Mais ceux avec des jantes alu et des peintures metal, ca le fait pas, enfin c'est mon avis.
Quand a la destination du 110 CrewCab, double cabine avec la roue de secours dans ce qu'il reste de benne, je la cherche encore.... ... enfin j'ai une petite idee (ce sont encore les JA et la peinture metal qui m'ont mis sur la voie).
Mais bon, faut bien avouer qu'un 110SW blanc avec jantes noires par exemple, ca me le ferait bien, surtout avec un pedalier et un volant decalés de 10cm sur la droite, et une boite auto pour eviter la manipulation du levier de vitesse plutot floue, et l'inconvenient des rapports trop courts pour la route. Messieurs du bureau d'etude de LR, plutot que de nous concocter un SUV qui portera le nom de cet ancetre, contentez vous de corriger les 2-3 defauts qu'il traine depuis pres de 58 ans, ca assurera plus sont succes que l'ajout de vitres electriques ou de la fermeture centralisée.