Je sais...encore un Troll

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Paquito

Message par Paquito »

Pour moi le def est un super utilitaire. Un peu cher, mais bon, vraiment adapté pour les chantiers, les travaux agricoles, et le crapahutage.
Mais ceux avec des jantes alu et des peintures metal, ca le fait pas, enfin c'est mon avis.
Quand a la destination du 110 CrewCab, double cabine avec la roue de secours dans ce qu'il reste de benne, je la cherche encore.... :what: ... enfin j'ai une petite idee (ce sont encore les JA et la peinture metal qui m'ont mis sur la voie).
Mais bon, faut bien avouer qu'un 110SW blanc avec jantes noires par exemple, ca me le ferait bien, surtout avec un pedalier et un volant decalés de 10cm sur la droite, et une boite auto pour eviter la manipulation du levier de vitesse plutot floue, et l'inconvenient des rapports trop courts pour la route. Messieurs du bureau d'etude de LR, plutot que de nous concocter un SUV qui portera le nom de cet ancetre, contentez vous de corriger les 2-3 defauts qu'il traine depuis pres de 58 ans, ca assurera plus sont succes que l'ajout de vitres electriques ou de la fermeture centralisée.
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Paquito a écrit :moi ce qui me fait rire, c'est de comparer ce que tu as pour 32.000€ chez Land Rover, et chez Nissan :ptdr: .
"Pas assez chère mon fils"
Paquito a écrit :Mais bon, faut bien avouer qu'un 110SW blanc avec jantes noires par exemple, ca me le ferait bien, surtout avec un pedalier et un volant decalés de 10cm sur la droite, et une boite auto pour eviter la manipulation du levier de vitesse plutot floue, et l'inconvenient des rapports trop courts pour la route. Messieurs du bureau d'etude de LR, plutot que de nous concocter un SUV qui portera le nom de cet ancetre, contentez vous de corriger les 2-3 defauts qu'il traine depuis pres de 58 ans, ca assurera plus sont succes que l'ajout de vitres electriques ou de la fermeture centralisée.
Arrête Jul, de dire toutes ces vérités :biggrin: .Oui, mais après y s'rait parfait, comme les autres quoi, et...ennuyeux. Contrairement à ce qu'on dit la passion à un prix et même un certain prix. On est en dans l'irrationnel, on peut rien contre ça. :ptdr:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Lolo a écrit :Au fait neuf ou occase ?
De toutes façon, se serait une occaz.
Je dois essayer un 130 pour VOIR :geek: Le proprio, un collègue mesure près de 2 mètres et frole les 120 kilos. Il m'a dit que de tous les 4x4 c'est le Def qu'il a choisi à cause du confort de conduite :shock: :shock: :shock: Sans rire, mais faut dire qu'il est agriculteur et il roule plus souvent en John Deere :super:
Il m'a précisé aussi qu'il s'agissait d'un utilitaire :mrgreen:
Par contre il l'a acheté neuf, à cause du prix des occaz's. :ouch: :ouch:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Il était bô mon Troll !!


Ah nostalgie quand tu nous tient :nonn: :nonn:

Image


Pitain y'a pas un chien sur le forum, vous avez les doigts gelés ou bien vous avez dormis dans vos caisse :ptdr:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

oui, l'etait trés bô .................. :super:

C'est la neige qui te rend nostalgique ?
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Bin nan, mais vu que je mange au boulot j'ai 1 heure pour me connecter légalement et là : Pas un péquin, :scratch: alors je retourne chercher les vieux post's ! :super:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Bonnes fouilles ! :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Encore un qui regrette sa vente :mrgreen: :mrgreen: Bientôt t'auras Galou ( dès qu'il se sera fait peur en faisant un dévers sur une taupinière ) :mrgreen: :aie: :lol: :lol:

:sors:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

stef. a écrit :Encore un qui regrette sa vente :mrgreen: :mrgreen: Bientôt t'auras Galou ( dès qu'il se sera fait peur en faisant un dévers sur une taupinière ) :mrgreen: :aie: :lol: :lol:

:sors:
On voit que tu le connais bien :ptdr: :ptdr: :ptdr: :super:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je sens que tu vas faire comme moi toi , racheter un patrol :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Plutôt me faire :shag: :ptdr:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Fisher a écrit :Plutôt me faire :shag: :ptdr:
Je garde ce topic au chaud :geek: :mrgreen:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Garde le pépère !

je te le refais si tu veux :

Un Nissan Patrol GR ! :shock: :shock: quoi jamais de la vie :shock: :shock: plutôt me faire :shag: :shag:

:lol:

Meuh nan, je rigole, le 61 était un super 4x4 :super: et je n'en dirais pas de mal ! :no: Mais je reste attaché à mon chtiot pépère :yes:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Eric a écrit :Je sens que tu vas faire comme moi toi , racheter un patrol :roll: :mrgreen:
T'es ouf toi !!!! :ouch: Fisher est certainement quelqu'un de censé, il ne peut pas retourner au patrol après un Land !!!! :no:




























Il n'aurait plus rien à réparer :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr:

Nan j'déconne, si c'est comme moi, quand on a gouté au Land, eh ben c'est dur de s'en passer :???:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Message par Bol »

Un bon compromis, entre le land et le 61, prends un soixante :mrgreen:
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Répondre