Ca y est il est là!!!!!!!

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Ca y est il est plus haut,je l'ai vu le premier :shock: :geek: meme dessous il est comme neuf
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

STF a écrit :Ca y est il est plus haut,je l'ai vu le premier :shock: :geek: meme dessous il est comme neuf
Bin t'aurai pu faire des photos et les coller la qu'on voit la bete :???: :???:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Den's est encore au garage il veut voir le peintre pour des petites retouches(il est maniaque grave :geek: ),il mettra tres rapidement des photos
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :Den's est encore au garage il veut voir le peintre pour des petites retouches(il est maniaque grave :geek: ),il mettra tres rapidement des photos
MOI maniaque, tu plaisantes :mrgreen: :geek:

Bon oui ça y est il est un peu plus haut: +5 à l'avant et un bon +6 à l'arrière. Ce n'est pas impressionnant mais ça me suffit largement pour l'utilité!! Et surtout, je pense à madame quand elle sera en jupe :aie: .
Je vais certainement viré les marche pieds, je trouve que ça l'alourdi un peu ;-)
Pour l'instant je garde ces roues là et on verra plus tard pour du plus haut je pense :mrgreen: ( je sais STF je ne sais pas ce que je veux !!! :geek: )

Encore merci à STF pour le coup de main :super: Comme d'hab un coup c'est lui, un coup c'est moi. Les modifs sur nos bahuts se font toujours ensemble :tchin:

Ah oui j'oubliais, la boite qui m'a vendu le kit s'est planté dans les amortos arrières :ouch: . Je les récupère normalement demain sinon :bat: :bat: :bat:

Bref 2 ou 3 tofs:


Image

Image

Image

Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

:ouch: :ouch: Mdr j'ai pas eu le temps de le nettoyer en dessous :ouch: L'ancien proprio habite en pleine campagne et donc plein de terre!!! La trace en dessous des bols de pivots est une ancienne fuite réparée par l'ancien proprio ;-)
Bref regardez tout sauf le dessous!! D'abord on ne regarde jamais sous les jupes des filles :bat: :bat: :bat: ( sauf moi :mrgreen: )
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:super: :super: domage un peu plus haut ca lui donnerai plus de guelle mais bon c est toi qui juge

Remarque avec du 33 12.5 16 ca va le faire
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ben voilà, t'as tout compris!! :super: Avec cette réhausse là, je ne touche à rien d'autres, rien ne force, je reste un peu dans les normes ;-) . Après avec des beaux boudins, il sera encore mieux :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Den's a écrit :Je vais certainement viré les marche pieds, je trouve que ça l'alourdi un peu ;-)

C'est fait, je les ai enlevé. C'est nettement mieux, on a l'impression qu'il est encore plus haut !!! :clap:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

et les photos sans marche pieds ... on n'y a pas droit ? :bat: :bat: :bat:
On n'as pas été assez sage :what:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :et les photos sans marche pieds ... on n'y a pas droit ? :bat: :bat: :bat:
On n'as pas été assez sage :what:
Si mais après ça fait beaucoup de photos et j'abuse peut être!!! :oops:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Y a pas d'mal à regarder les belles choses ;-)

Tu viens à Elbeuf avec, on pourras le voir ? :nuts:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :Y a pas d'mal à regarder les belles choses ;-)

Tu viens à Elbeuf avec, on pourras le voir ? :nuts:
Normalement je viens avec le range ( j'ai 2 ou 3 bricoles à vendre ) et j'espère que le midi Babeth me rejoindra avec le toyoyo
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :Y a pas d'mal à regarder les belles choses ;-)

C'est sympa merci :oops:
2 autres photos sans les marche pied. J'ai gardé plus ou moins le même angle pour comparer :roll:


Image

Image

Perso, je préfère comme ça ;-)

:hello:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

[/quote]Normalement je viens avec le range ( j'ai 2 ou 3 bricoles à vendre ) et j'espère que le midi Babeth me rejoindra avec le toyoyo[/quote]

Et si Babeth ne vient pas je peux toujoujours vous rejoindre avec :nuts: :nuts: c'est juste pour rendre service :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :
Normalement je viens avec le range ( j'ai 2 ou 3 bricoles à vendre ) et j'espère que le midi Babeth me rejoindra avec le toyoyo[/quote]

Et si Babeth ne vient pas je peux toujoujours vous rejoindre avec :nuts: :nuts: c'est juste pour rendre service :mrgreen: :mrgreen:[/quote]


EN REVE MON GARCON !!!!! :bat: :bat: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre