le remplacent de mon range rover classic

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: le remplacent de mon range rover classic

Message par flo »

alors voici la suite avec le treuil.

se qui a suivi c'est la pose d'une deuxième batterie pour tous les équipement interne et externe qui suivront avec une alimentation du d'un interrupteur pour tout couper avec un câble de 10mm2 qui se trouver déjà sur le véhicule lors de l'achat elle est relier a l'autre avec un coupleur séparateur Tmax avec affichage des charge de chaque batterie et l'option de pouvoir les couple au moment ou le souhaite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: le remplacent de mon range rover classic

Message par flo »

le problème de tennis pour travailler a vos appréciation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: le remplacent de mon range rover classic

Message par flo »

la je suis toujours en cour de fabrication de marche pied renforce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: le remplacent de mon range rover classic

Message par LandoZoor »

flo a écrit :le problème de tennis pour travailler a vos appréciation

:mok: :ptdr: :mdr:


Bienvenue au club ! ! :mdr:


Moi, ca fait un moment que je tourne excuZivement avec des gOdasses en cuir.

Il reste juste deux problèmes.....

Les petit bouts de ferraille que je coupe, quand y sont chÔ, et que je marche dessus, il s'encastre dans la semelle.

Je me retrouve donc "ferré" et je passe pour un bourrin ! ! :ouch:

Ensuite, la gOdasse ne crame pas par elle même, mais c'est juste le fil des coutures qui crame ! ! :ouch:

Je fait donc refaire régulièrement...... :geek:
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: le remplacent de mon range rover classic

Message par flo »

Je n'est pas encore rencontrer le problème des couture qui lâche mais les lacé des rangers et le treillis militaire qui crame mais j'ai encore le temps pour y arriver
Avatar du membre
flo
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 - 17:19
Localisation : sollies pont

Re: le remplacent de mon range rover classic

Message par flo »

Suite a des problèmes avec le flector de transmission j'ai décidé de le remplacer par un arbre de transmissions avec sa tulipe d'un disco 200tdi. Après renseignement on ma dit qu'il fallait sortir la pièce qui centre le flector avec un arrache a inercie,après quelques heures a tapé avec rien n'a bougé donc j'ai sortie la disqeuse et la tout est venu plus facilement enfin façon de parler :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: donc une fois ma vielle tulipe enlever j'étais comptemps d'avoir réussi j'ai enquiller la nouvelle et la le problème la remplaçante étai plus courte et avais besoins d'une cale d'épaisseur. Je suis partit et a la décélération il y a eu un grondement atroce demi-tour et on retourne a l'atelier chez les parent et la fuite d'huile au nez de pont et du jeu dans le pignon d'attaque, apres de long moment a chercher on a trouvé le problème qui sera résolu demain soir après réception du joint spy
Répondre