projet de fou...

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: projet de fou...

Message par deal4x4 »

Bon alors les copains .. j'ai mis le temps avant de prendre cette décision mais notre projet tombe a l'eau.. Mon coéquipier a fais en ce début d'hiver une rupture de l'aorte se qui a pour conséquence qu'il n'aura plus jamais la condition physique pour mener a bout se projet . Il nous faut donc faire un retour sur notre investissement. donc le BJ 73 se retrouve a la vente

si cela intéresse quelqu’un ??

merci de me le faire savoir..

nous étudieront toute proposition ..


Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: projet de fou...

Message par StephR1 »

Je te l'echange contre une 306 Image

Si tu veux t'en débarrasser , il serait bien de marqué ce qu'il y a faire dessus .
S'il est en état de roulé ou pas Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: projet de fou...

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :Je te l'echange contre une 306 Image

Si tu veux t'en débarrasser , il serait bien de marqué ce qu'il y a faire dessus .
S'il est en état de roulé ou pas Image

salut Stef.. ça peut être possible seulement si la 306 et en dieseil sans quoi non merci .. appel moi si tu veux bien ..

pour se qui est de mon toy.. il faut refaire ou changer la boite a vitesse .. arbre primaire user au niveaux des porter de roulements..

un peut de carrosserie bien sur car s'est un serie 7 et comme tout les serie 7 la rouille s'est manifester .. pour info les freins AR son neuf ..ils non jamais rouler . il y a un beaux kit rehausse les PC tube attelage... prévoir deux sièges.. sans ça il affiche 250400km et tourne comme une horloge .
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: projet de fou...

Message par Je.An - PIT »

deal4x4 a écrit :Bon alors les copains .. j'ai mis le temps avant de prendre cette décision mais notre projet tombe a l'eau.. Mon coéquipier a fais en ce début d'hiver une rupture de l'aorte se qui a pour conséquence qu'il n'aura plus jamais la condition physique pour mener a bout se projet . Il nous faut donc faire un retour sur notre investissement. donc le BJ 73 se retrouve a la vente

si cela intéresse quelqu’un ??

merci de me le faire savoir..

nous étudieront toute proposition ..


Image Image Image



Fait chier pour vous Image

Bonne vente.
Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: projet de fou...

Message par StephR1 »

C'est une 306 essence qui marche du feu de dieu .
Y a juste un joint de culasse a faire , je descend avec et je remonte avec le toy ... avec une bonne sangle cela doit le faire Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: projet de fou...

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :C'est une 306 essence qui marche du feu de dieu .
Y a juste un joint de culasse a faire , je descend avec et je remonte avec le toy ... avec une bonne sangle cela doit le faire Image
Image Image Image Image
Répondre