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Re: le samcro
Posté : dim. 02 déc. 2012 - 22:16
par STF
j'ai pas fait de mise à jour voila pourquoi
je fais ca avant la fin de semaine
Re: le samcro
Posté : sam. 29 déc. 2012 - 21:59
par Papatrol
STF a écrit :j'ai pas fait de mise à jour voila pourquoi
je fais ca avant la fin de semaine
Ben on attend toujours
Re: le samcro
Posté : sam. 29 déc. 2012 - 23:13
par Je.An - PIT
C'est rien long pour souder deux bouts de férailles .......!
Re: le samcro
Posté : dim. 30 déc. 2012 - 0:07
par Papatrol
Je.An - PIT a écrit : C'est rien long pour souder deux bouts de férailles .......!
Tout à fait de ton avis
Re: le samcro
Posté : dim. 30 déc. 2012 - 17:16
par manu
arrrfffff..... soyez pas dur !! depuis qu'il a branché le sapin , il y a plus d'electricité dans le sous sol
comment veut tu souder ???? franchement ! ! !
Re: le samcro
Posté : dim. 30 déc. 2012 - 21:22
par Olivier S.
Re: le samcro
Posté : lun. 31 déc. 2012 - 9:38
par STF
ben pas facile de trouver un chausse pied pour rentrer un V8 dans un chassis de samurai
mais ca rentre il est dedans ,pas en position finale mais il rentre
là j'arrive pas à mettre les tofs
le lien vers l'avancement en attendant pour les plus impatients j'avais mis à jour que sur pirate
http://pirate4x4.fr/showthread.php/5322 ... cro/page23
pour ceux qui n'on pas envie d'aller voir c'est dépannage du 3L9,simplification faisceau (j'ai eu plein de conseils car beaucoup l'avaient déja fait,j'ai juste eu a suivre ce qu'on me disait
) et quelques questions techniques avec les réponses
Re: le samcro
Posté : lun. 31 déc. 2012 - 10:59
par Je.An - PIT
Courage STF, tu yeins le bon bout.
Au plaisir de te revoir.
Re: le samcro
Posté : lun. 31 déc. 2012 - 12:41
par LandoZoor
Re: le samcro
Posté : lun. 31 déc. 2012 - 18:23
par Helmut
Re: le samcro
Posté : lun. 31 déc. 2012 - 19:34
par Bol
Re: le samcro
Posté : sam. 12 janv. 2013 - 13:31
par STF
tel que le moteur est placé aujourd'hui (il va encore bouger là il y a des trucs qui ne me plaisent pas)
collecteur coté conducteur
coté passager
là le moteur va avancer d'environ 1cm pour le dégager un peu du tablier
dessous rien ne dépasse du chassis
et niveau sieges c'est juste (ca va encore bouger de ce coté là)
là l'avant des sieges est posé sur la boite ou le transfert
une partie du plancher doit dégager coté passager pour laisser passer l'arbre de trans
et l'ensemble sera legerement incliné vers l'arriere (pas de beaucoup)
Re: le samcro
Posté : sam. 12 janv. 2013 - 13:34
par 49ers
C'est moche
Bon courage ma poule
Re: le samcro
Posté : sam. 12 janv. 2013 - 15:56
par STF
ah aussi,avant tout ca,j'ai commencé par dépanner le range qui voulait pas démarrer (je pestais vennant du troll en disant ptain j'ai un range et c'est le début des emmerdes
) bref pompe a essence grippée et probleme de masse,il tourne nickel
http://www.youtube.com/watch?v=_Fnowcj8 ... 6JqxAJA91A
le faisceau élec est simplifié pret à brancher
j'ai remplacé le transfert borg par un LT230
ma boite méca a un radiateur d'huile et c'est une renforcée avec des pignons plus gros (il y en a eu quelques modeles en 1990 et j'en ai une),j'ai vérifié l'embrayage un peu d'usure mais vu l'usage et ma conduite,je l'ai pas changé
pi 2 ,3 conneries mais rien d'important
Re: le samcro
Posté : sam. 12 janv. 2013 - 20:38
par Olivier S.
Bonne continuation!