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Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : sam. 02 juin 2012 - 23:45
par herve76
Le fait d enlever les cle du neiman et les remetre il reprechauffe
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 8:46
par Papatrol
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/no.gif)
le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 9:12
par herve76
Papatrol a écrit :![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/no.gif)
le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
Si coupure pompe inj il ne sentirai pas le gazole
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 10:31
par Papatrol
herve76 a écrit :Papatrol a écrit :![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/no.gif)
le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
Si coupure pompe inj il ne sentirai pas le gazole
Pas faux
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)
alors débitmètre
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 10:52
par gael
ton débimètre même hs n' empeche pas le demarrage
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 10:54
par herve76
Papatrol a écrit :herve76 a écrit :Papatrol a écrit :![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/no.gif)
le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
Si coupure pompe inj il ne sentirai pas le gazole
Pas faux
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)
alors débitmètre
Ah mon avis non car meme debrancher il démarrera
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 11:02
par herve76
de plus ton débitmètre n a rien a voir avec le fermeture des porte
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, mais comme dit plus haut le faite d enlever les clé et les remettre remet en fonction le cycle préchauffage
fait l essai tu le préchauffe normalement coupe le contacte et remet le il n y aura pas de préchauffage la enlève les clé et remet les et met le contact et la il préchauffe
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 12:59
par Papatrol
Bon ben voilà c la panne complète
Je vais finir par le bruler ce truc en plastic
Hier matin beaucoup de mal pour le mettre en route et ce matin j'ai vider la batterie et il a rien voulu savoir
Put'1 d'électronique
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/carton.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 13:10
par dominique
c'est que tes bougies de préchauffage sont mortes
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)
je ne sais pas quel type de véhicule tu as , mais sur les diesels modernes le préchauffage fonctionne tant que le moteur n'est pas a température de fonctionnement en gros une quinzaine de minutes
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/lol%21.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 13:27
par herve76
dominique a écrit :c'est que tes bougies de préchauffage sont mortes
je ne sais pas quel type de véhicule tu as , mais sur les diesels modernes le préchauffage fonctionne tant que le moteur n'est pas a température de fonctionnement en gros une quinzaine de minutes
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/lol%21.gif)
sauf que le patrol td6 61 tu le démarre a froid tu l arrête aussitôt et la il ne préchauffe plus avant pas mal de temps
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
si tu veut qu'il reprechauffe tu enlève la clé et la il reprechauffe
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 13:35
par Papatrol
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)
là je sèche
Les bougies de pré-chauf. sont neuves et pis même avec la température qu'il fait il démarrerait.....
Reste l'injecteur piloté le n°1
ou
le capteur de point mort haut
Sinon il reste une soluce.........
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/yes.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 13:40
par herve76
Papatrol a écrit :![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)
là je sèche
Les bougies de pré-chauf. sont neuves et pis même avec la température qu'il fait il démarrerait.....
Reste l'injecteur piloté le n°1
ou
le capteur de point mort haut
Sinon il reste une soluce.........
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/yes.gif)
pompe meca
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 13:54
par Den's
Juste un petit truc tout bête qui m'est arrivé il y a peu de temps sur mon fourgon
Le problème venait de la clé de contact avec leur bazar d'anti démarrage à la .............
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Le démarreur se lançait bien mais pas de démarrage !!
Je ne sais pas si sur le 61 la clé à la même fonction
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_scratch.png)
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 17:26
par Papatrol
J'y ai penser et j'ai essayer avec les 2 clé.....rien a faire
Re: Le TRASHTROLL 2....
Posté : dim. 03 juin 2012 - 18:46
par françois ROLAND
L'injecteur N°1 fait office de capteur de PMH
Essaye de le debrancher pour voir si tu demarre
Je sais, c'est con, mais y a eu des cas comme ça ou le moteur fumait et demarait mal, et en debranchant le capteur du 1er injecteur il retrouvait un fonctionnement normal.
Certe, ce n'est pas une solution, mais une piste pour chercher le probleme