Le TRASHTROLL 2....
Re: Le TRASHTROLL 2....
Le fait d enlever les cle du neiman et les remetre il reprechauffe
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Re: Le TRASHTROLL 2....
le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Le TRASHTROLL 2....
Papatrol a écrit : le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
Si coupure pompe inj il ne sentirai pas le gazole
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Re: Le TRASHTROLL 2....
herve76 a écrit :Papatrol a écrit : le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
Si coupure pompe inj il ne sentirai pas le gazole
Pas faux
alors débitmètre
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Re: Le TRASHTROLL 2....
ton débimètre même hs n' empeche pas le demarrage
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Re: Le TRASHTROLL 2....
Papatrol a écrit :herve76 a écrit :Papatrol a écrit : le pré-chauffage ce fait
J'ai 2 pistes:
- le débitmètre
- la mise en sécurité avec coupure de la pompe d'inj. par le verrouillage centralisé
Si coupure pompe inj il ne sentirai pas le gazole
Pas faux
alors débitmètre
Ah mon avis non car meme debrancher il démarrera
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Re: Le TRASHTROLL 2....
de plus ton débitmètre n a rien a voir avec le fermeture des porte , mais comme dit plus haut le faite d enlever les clé et les remettre remet en fonction le cycle préchauffage
fait l essai tu le préchauffe normalement coupe le contacte et remet le il n y aura pas de préchauffage la enlève les clé et remet les et met le contact et la il préchauffe
fait l essai tu le préchauffe normalement coupe le contacte et remet le il n y aura pas de préchauffage la enlève les clé et remet les et met le contact et la il préchauffe
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Bon ben voilà c la panne complète
Je vais finir par le bruler ce truc en plastic
Hier matin beaucoup de mal pour le mettre en route et ce matin j'ai vider la batterie et il a rien voulu savoir
Put'1 d'électronique
Je vais finir par le bruler ce truc en plastic
Hier matin beaucoup de mal pour le mettre en route et ce matin j'ai vider la batterie et il a rien voulu savoir
Put'1 d'électronique
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Re: Le TRASHTROLL 2....
c'est que tes bougies de préchauffage sont mortes
je ne sais pas quel type de véhicule tu as , mais sur les diesels modernes le préchauffage fonctionne tant que le moteur n'est pas a température de fonctionnement en gros une quinzaine de minutes
je ne sais pas quel type de véhicule tu as , mais sur les diesels modernes le préchauffage fonctionne tant que le moteur n'est pas a température de fonctionnement en gros une quinzaine de minutes
Re: Le TRASHTROLL 2....
dominique a écrit :c'est que tes bougies de préchauffage sont mortes
je ne sais pas quel type de véhicule tu as , mais sur les diesels modernes le préchauffage fonctionne tant que le moteur n'est pas a température de fonctionnement en gros une quinzaine de minutes
sauf que le patrol td6 61 tu le démarre a froid tu l arrête aussitôt et la il ne préchauffe plus avant pas mal de temps si tu veut qu'il reprechauffe tu enlève la clé et la il reprechauffe
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Re: Le TRASHTROLL 2....
là je sèche
Les bougies de pré-chauf. sont neuves et pis même avec la température qu'il fait il démarrerait.....
Reste l'injecteur piloté le n°1
ou
le capteur de point mort haut
Sinon il reste une soluce.........
Les bougies de pré-chauf. sont neuves et pis même avec la température qu'il fait il démarrerait.....
Reste l'injecteur piloté le n°1
ou
le capteur de point mort haut
Sinon il reste une soluce.........
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Papatrol a écrit : là je sèche
Les bougies de pré-chauf. sont neuves et pis même avec la température qu'il fait il démarrerait.....
Reste l'injecteur piloté le n°1
ou
le capteur de point mort haut
Sinon il reste une soluce.........
pompe meca
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Re: Le TRASHTROLL 2....
Juste un petit truc tout bête qui m'est arrivé il y a peu de temps sur mon fourgon
Le problème venait de la clé de contact avec leur bazar d'anti démarrage à la .............
Le démarreur se lançait bien mais pas de démarrage !!
Je ne sais pas si sur le 61 la clé à la même fonction
Le problème venait de la clé de contact avec leur bazar d'anti démarrage à la .............
Le démarreur se lançait bien mais pas de démarrage !!
Je ne sais pas si sur le 61 la clé à la même fonction
- Papatrol
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Re: Le TRASHTROLL 2....
J'y ai penser et j'ai essayer avec les 2 clé.....rien a faire
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Re: Le TRASHTROLL 2....
L'injecteur N°1 fait office de capteur de PMH
Essaye de le debrancher pour voir si tu demarre
Je sais, c'est con, mais y a eu des cas comme ça ou le moteur fumait et demarait mal, et en debranchant le capteur du 1er injecteur il retrouvait un fonctionnement normal.
Certe, ce n'est pas une solution, mais une piste pour chercher le probleme
Essaye de le debrancher pour voir si tu demarre
Je sais, c'est con, mais y a eu des cas comme ça ou le moteur fumait et demarait mal, et en debranchant le capteur du 1er injecteur il retrouvait un fonctionnement normal.
Certe, ce n'est pas une solution, mais une piste pour chercher le probleme