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Re: le samcro

Posté : sam. 24 mars 2012 - 13:31
par eddy
STF a écrit :vite fait:

oui 1.9 GTI

c'esr rul qui m'a donné des cours

c'est chiant de construire,moi ca me saoule,je prefere conduire,c'est super long,le seul avantage c'est que je me rend compte des difficultées rencontrées
et la fierte de l'avoir fait toi meme!!tu fait du beau bouloImage

Re: le samcro

Posté : sam. 24 mars 2012 - 20:46
par Papatrol
eddy a écrit :
STF a écrit :vite fait:

oui 1.9 GTI

c'esr rul qui m'a donné des cours

c'est chiant de construire,moi ca me saoule,je prefere conduire,c'est super long,le seul avantage c'est que je me rend compte des difficultées rencontrées
et la fierte de l'avoir fait toi meme!!tu fait du beau bouloImage
Image Image

Re: le samcro

Posté : dim. 25 mars 2012 - 19:33
par alex14
T'as pas peur que sa soit un peu juste le moteur de la 205 ? Car pas vraiment coupleux Image

Pourquoi pas un moteur de MI 16 voir T 16 ? Image Image Image

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Re: le samcro

Posté : dim. 25 mars 2012 - 23:07
par STF
alex14 a écrit :T'as pas peur que sa soit un peu juste le moteur de la 205 ? Car pas vraiment coupleux Image

Pourquoi pas un moteur de MI 16 voir T 16 ? Image Image Image

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non j'ai pas peur du tout pour le 309 c'est un 1l9 et il récupere le gros volant moteur du TD donc il devrait etre plus rond à bas régime,apres il est réducté à mort,j'ai un 5.14 dans le transfert et du 5.43 dans les ponts donc ca va vraiment tirrer tres court avec les 37" pour info en logues avec les 37 ce sera pareil qu'avec des pneus d'origine et en courtes ben tu mets un tranfert 5.14 avec des pneus d'origine et tu vas voir comme ca tirre court,déja un 4.16 c'est tres bien en pneus d'origine mais un 5.14 c'est tres tres court

apres ben c'est le tarif Image(ce proto est un petit budget,une grande partie des pieces achetées a été budgété avec les pieces venduesImageImage) et aussi la fiabilité de la transmission pour le MI16 ou le T16Image

et aussi le MI16 est bien plus creux à bas régime que le 1L9 GTIImage

Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 12:39
par STF
donc,un peu d'avancement,j'ai aligné quelques cordons sur la cage à temps perdu

mis en croisement (il n'est pas tout à fait au maxi mais presque) pour positionner les amortisseurs et tailler là où il y a besoin

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l’arrière déplié (pas complètement, la poussée de l'amorto devrait finir de l'ouvrir)

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pointé la butée de pont arr pour l'arreter en compression où je veux

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donc en compression maxi,la lame est à plat ,enfin,un peu plus mais j'ai pas abusé pour un soucis de fiabilité)

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donc les amortos seront fixés là grosso merdo

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à l'avant il a fallu que je fasse de la place et mis en place la butée même soucis de fiabilité que l’arrière pour le cintrage de la lame le faire bas donne pas mal de contraintes d'encombrement donc faut faire de la place....

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au final ça donne çà

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Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 12:44
par herve76
Beau boulotImage

Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 12:52
par françois ROLAND
Ta butée de pont va plier

Fait la dans un profilé en U, pas dans du plat

Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 13:07
par STF
françois ROLAND a écrit :Ta butée de pont va plier

Fait la dans un profilé en U, pas dans du plat
c'est pas finiImage

Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 14:11
par 49ers
Beau taf ma poule Image

Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 14:48
par Papatrol
J'ai comme l'impression que ce truc vas être redoutable Image

Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 15:35
par LandoZoor
STF a écrit :
françois ROLAND a écrit :Ta butée de pont va plier

Fait la dans un profilé en U, pas dans du plat
c'est pas finiImage


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Ha bin oui.... Au vu du reste de la construction.... Y manquais manifestement quelque chose là !



Par contre..... Là ! Image
STF a écrit : pointé la butée de pont arr pour l'arreter en compression où je veux

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Je me ferrais du souci pour la tige d'amortisseur.

Ca bouge terriblement en latérale un pont monté avec des lames.

En essais statique ya pÔ problème..... Mais dans le feu de l'aXion ? ?

Une lame c'est souple.

Verticalement surtout évidament. Mais en traver un peut aussis.

Re: le samcro

Posté : sam. 14 avr. 2012 - 15:50
par STF
c'est un effet de la photoImage j'ai 3 cm de marge et l'articulation est tout pres du support de lame,vraiment pas de soucis de ce coté la marge est vraiment ENORME,je referais une photo de derriere quand le support sera fait tu verras mieuxImage

Re: le samcro

Posté : dim. 15 avr. 2012 - 10:26
par LandoZoor
STF a écrit :c'est un effet de la photoImage j'ai 3 cm de marge et l'articulation est tout pres du support de lame,vraiment pas de soucis de ce coté la marge est vraiment ENORME,je referais une photo de derriere quand le support sera fait tu verras mieuxImage


Bon..... Alors Ok pour ca ! Image


Mais attention pour le reste ! J'surveille ! Image Image



J'aime bien ce genre de feuilleton photo ! Image

Re: le samcro

Posté : dim. 15 avr. 2012 - 10:56
par tyler
poufffffff
t'es en train de faire le ZUK de mes reves
a moi aussi la butée me semblait legère,mais bon je me suis tout de suite dit"hum,il a pas encore mit les renforts"::::::::obliger il fait un sans faute jusque maintenant!
chapeau l'artisteImage

Re: le samcro

Posté : dim. 15 avr. 2012 - 11:00
par Je.An - PIT
Chapeaux bas Image put**n que j'ai hate de la voire ce truc.

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