Bon, montage des amortos effectué sans trop de difficulté ....
A part l'avant droit
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
... L’écrou du bas n'a rien voulu savoir et j'ai cassé ma clef à œil !
Ma vengeance fut sans bavure : j'ai sortie la meuleuse et :
Je n'arrivais pas à atteindre directement l’écrou, il a fallut couper la tige
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
au travers du silentbloc ..... ça a fumé noir !
Bon à l’arrière : c'est long, car l'accessibilité n'est pas aisée. La clef à cliquet ne passe pas, seule une clef plate permet de deviser les écrous du haut. En plus, comme je ne changeais que les amortisseurs, les ressorts gênent beaucoup (ce qui n'est pas le cas lorsque l'on fait la rehausse complète).
Sinon, au niveau du comportement c'est
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
!
Nous sommes allé faire les courses (env 30 km A/R). Tout le chargement + 100 Kg de grains sur la banquette arrière ...
Le comportement est très sain
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
. Plus de ballant (un peu normal), reste plus stable lorsque l'on prend le bas coté à allure élevé (ne rebondis pas), plus de perte de vitesse lors de passage de bosses.
Au retour, nous avons pris une piste, à bonne allure ( jusqu’à 80/90 km/h)
et c'est impressionnant le confort que l'on a gagné !!!
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_cheers.png)