Je crois que Shibanne et Fred the Manouche avaient monté un réchauffeur .... pour l'huile !
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Helmut-Trol a écrit :Tu veux passer à 100% à l'huile ???
captain a écrit :oui ça m'intéresse aussi
Helmut-Trol a écrit :Super![]()
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Si je comprend bien, Le réchauffeur sert à mettre l'huile à la bonne température pour la combustion, mais qu'as tu prévu pour réchauffer l'huile du réservoir au réchauffeur ????
Le retour ne suffit pas, pour un faible pourcentage d'huile inutile de réchauffer le réservoir.dominique a écrit :par le circuit retour de gasoil le carburant du reservoir arrive a ce réchauffer au fil des km.
Ok avec CedricShibanne a écrit :Vire cette m"de de thermostat, un coup de perceuse![]()
Le retour ne suffit pas, pour un faible pourcentage d'huile inutile de réchauffer le réservoir.dominique a écrit :par le circuit retour de gasoil le carburant du reservoir arrive a ce réchauffer au fil des km.
Shibanne a écrit :Vire cette m"de de thermostat, un coup de perceuse![]()
Le retour ne suffit pas, pour un faible pourcentage d'huile inutile de réchauffer le réservoir.dominique a écrit :par le circuit retour de gasoil le carburant du reservoir arrive a ce réchauffer au fil des km.
6x4 a écrit :Et mettre une vanne bypasse avec un 2ème petit reservoir 5 à 10 L uniquement de gasoil , avant d'arrêté le véhicule et ce qui permet de redemarrer en gasoil pur avant de remettre le mélange ,
Principe de camion grue ou autre qui sont au fuel sur les chantier et gasoil sur route.
Une idée à creuser peut-etre ????
Pour le rechauffeur électrique , resistance camping-cariste , mais ca consomme énorme en courant !!!![]()
sinon sur les Y61 je crois , il y a un rechauffeur sur la durite a gasoil juste avant le filtre , mais ?????? il faut réchauffer à la base dans le reservoir.