les news..........
remontage de la bv
[/b]
avec remplacements des jts d'etancheité
dont celui du selecteur de vitesse ...de bonne reputation chez rono...
le tube guide d'arbre primaire, c'etait pas prevus d'y touché , mais la butée d'embrayage l'avais bien usiné , donc ...
joint/resine d'etancheité des 2 carters
voilà memere controler. nettoyer ,refermée et etanche !.......normalement
en attente de remontage .....j'ai pas touché aux roulements et synchros etc ... , c'est une ES qui ma ete vendu pour 80000 kms
visuellement c'est ok , ça sera la surprise au 1 er roulage ...
![Image](http://i82.servimg.com/u/f82/13/20/03/94/1_910.jpg)
...quelques pieces moteur decapées puis appretés.....le debut d'une longue serie
j'ai recuperé ce jour mes housses en reparation ..
![Image](http://pirate4x4.fr/images/smilies/import/icon_cool.gif)
j'ai fait remplacer la partie superieur des 4 baquets la plus exposé aux limage par les cuisses (chute redecoupé dans des dossiers que je lui avais fournis
![Image](http://pirate4x4.fr/images/smilies/import/icon_cool.gif)
( 20 euros le patron decoupé et recousus ) x4
![Image](http://i82.servimg.com/u/f82/13/20/03/94/1_1110.jpg)
au 1er coup d'oeil le travail est plus que correct ..
le revert ...coutures doublées
pareil... là une brulure de cigarette effacé comme par magie
le revert ...
![Image](http://i82.servimg.com/u/f82/13/20/03/94/1_1411.jpg)