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Re: Mon TD6

Posté : dim. 08 févr. 2015 - 14:49
par Papatrol
Rémy a écrit :Déjà parce que je pourrais réduire plus.
Et deuxièmement parce que ça ne réduit que les courtes donc je pourrais continuer à rouler sur routes (en démultiplication d'origine donc) en 265/70r16 sans "mouliner"

Si je réduis les ponts, c'est pour toutes les gammes donc le jour où je remettrais mes roues d'origines (soit 98% du temps) il sera réducté alors que j'en aurais pas besoin et déjà que la 5ème tire court alors si je dois être à 5000tr/min pour être à 130 ça va pas aller :mrgreen:
Merci pour cet éclaircissement technique :super:

Re: Mon TD6

Posté : dim. 15 févr. 2015 - 10:39
par alex14
Et en gros croisement ça donne quoi ?

Re: Mon TD6

Posté : dim. 15 févr. 2015 - 19:24
par Rémy
Les 33 frottaient déjà donc là pas de surprise avec les 35, ça frotte et même bien :mrgreen:

A l'avant sur la bavette quand je braque :

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Faut que je monte ça pour avancer le pont et ce sera bon:

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Et à l'arrière sur les élargisseurs :

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Faut que je bride la remonter avec des cales (en fer :mrgreen: )

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Et monter des amortisseurs en +10 pour ne pas perdre en débattement (je vais même en gagner car je bride de 4 et je mets des amortisseurs 7 cm plus long)

Re: Mon TD6

Posté : jeu. 05 mars 2015 - 20:43
par Rémy
Grâce à l'astuce de Thierry, je me suis refais un tableau de bord éclairé. J'avais juste le bloc compteur qui s'allumer la nuit :mrgreen:

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Re: Mon TD6

Posté : ven. 06 mars 2015 - 8:17
par phily61c
Moi! j'ai trouvé une astuce a ce sujet :yes: je roule plus la nuit :sors:

:tchin: :bisou:

Re: Mon TD6

Posté : ven. 06 mars 2015 - 14:01
par Rémy
pas con :mrgreen:

:tchin: :tchin:

Re: Mon TD6

Posté : mer. 11 mars 2015 - 23:12
par Helmut
phily61c a écrit :Moi! j'ai trouvé une astuce a ce sujet :yes: je roule plus la nuit :sors:

:tchin: :bisou:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon TD6

Posté : sam. 21 mars 2015 - 22:15
par Rémy
Salut,

le pont avant est avancé :

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Mais mauvaise surprise en démontant les tirants, les silendblocs OME sont complètement HS (2 dans le mêmes étant, 1 fissuré et 1 ok) :evil:
A peine 40 000km :red:

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Re: Mon TD6

Posté : sam. 21 mars 2015 - 23:24
par Alex12r
tu as finalement fait ton choix pour les remplacer ?


et ça confirme les aprioris que j' avais au sujet de ce type de matériel

Re: Mon TD6

Posté : sam. 21 mars 2015 - 23:28
par Papatrol
Peut être tes grosses chaussettes qui leurs ont tirer sur la gueule :mrgreen:
Ou alors mauvaise manufacture :roll:
Par contre tes bagues pour avancer les tirants ça à l'air pas mal, mais tu trouve ça où :scratch:

Re: Mon TD6

Posté : dim. 22 mars 2015 - 10:15
par Rémy
Alex12r a écrit :tu as finalement fait ton choix pour les remplacer ?
et ça confirme les aprioris que j' avais au sujet de ce type de matériel
Salut, oui se sera surement l'équivalent en caoutchouc. Moi aussi, j'ai jamais aimé le polyuréthane mais certains en montent et ont pas de soucis donc j'ai essayé... A l'époque de toute manière le caoutchouc était quasiment introuvable donc entre 4 silendblocs excentré à 160€ ou 2 tirants +5 à 1500€, le choix a été vite fait ;-)
Papatrol a écrit :Peut être tes grosses chaussettes qui leurs ont tirer sur la gueule :mrgreen:
Ou alors mauvaise manufacture :roll:
Par contre tes bagues pour avancer les tirants ça à l'air pas mal, mais tu trouve ça où :scratch:
Plutôt les gros appui en croisement qui les maltraite, il y a qu'a voir quelle tronche ont les bagues en croisement :aie:
J'ai encore jamais fait de sortie avec les 35

Je les ai acheté en Australie... 80€ livré (en France plus de 100€ sans les frais de ports...)

Re: Mon TD6

Posté : dim. 22 mars 2015 - 11:26
par Alex12r
des tirants en +5, jamais vu :shock:

Re: Mon TD6

Posté : dim. 22 mars 2015 - 11:52
par Rémy

Re: Mon TD6

Posté : dim. 22 mars 2015 - 12:31
par Alex12r
Ah oui ;-)

Re: Mon TD6

Posté : sam. 13 juin 2015 - 22:11
par Rémy
Salut,

Retour des combes, histoire de retirer les dernières cicatrices, il a eu le droit à un petit polissage :razz:

Avant :

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Après :

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:super: :super:

Travaux à venir : changement des silendblocs :

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