Bon aujourd'hui,j'ai fait l'autre coté,mais j'ai pris des tofs des fois que quelqu'un pete un cable et ait envie de faire un truc de ce genre
donc dans le cas du minigros:rehausse ressorts +12cm,pont reculé de 3cm et nez de pont qui pointe vers le transfert (cause du double croisillon)
Le but de la manoeuvre est de faire travailler les ressorts correctement malgré ces modifs)
bon alors faut un guignol
peu importe le trouduc qui s'y colle,faut juste des lunettes
alors a la base il était comme ca
alors on dégage la partie modifiée et on se retrouve avec la config d'origine du GR
apres on s'attaque a la découpe du support ressort sur le pont (a la scie a métaux car pas de place
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)
et on obtient ca (quand je disais qu'il n'y a pas de place
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_geek.png)
)
apres on coupe le support tampon et la fixation de la durit de frein (ca tape dans l'amorto dans la config d'origine)
on découpe puis soude les entretoises qui permettent de reprendre l'inclinaison et avancer de 3 cm (bien soigner ses soudures meme si les efforts ne se font qu'en compression quasiment
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)
On soude l'ensemble obtenu sur le pont
On repositionne le support de la canalisation de frein plus haut
on obtient ca
Y a plus qu'a peindre et mettre ce ##@*¤ de ressort a la ?;:%# obligé de feinter pour le mettre
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vala c'est fini
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La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse