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Re: Mon TD6

Posté : mar. 03 févr. 2015 - 11:23
par Rémy
manolo a écrit : j'ai les mêmes sur mon enclume. très bons pneus. Se plaisent plus en terrain caillouteux ou terreux (sableux) un peu moins sur de la "bouillasse", mais s'y en sortent qu'en même bien.
Oui ça fait 5 ans que je roulais avec ca en 33 et j'en suis très content. Quand à la boue, faut dégonflé entre 7/800gr et ça va pas trop mal mais de toute manière c'est pas trop mon truc ;-)

Re: Mon TD6

Posté : mar. 03 févr. 2015 - 12:32
par Bruno toyota KZJ90
Rémy a écrit :
manolo a écrit : j'ai les mêmes sur mon enclume. très bons pneus. Se plaisent plus en terrain caillouteux ou terreux (sableux) un peu moins sur de la "bouillasse", mais s'y en sortent qu'en même bien.
Oui ça fait 5 ans que je roulais avec ca en 33 et j'en suis très content. Quand à la boue, faut dégonflé entre 7/800gr et ça va pas trop mal mais de toute manière c'est pas trop mon truc ;-)
pis facon, remy, meme avec des slicks, tu passerais mieux que nous ;-)

Re: Mon TD6

Posté : mar. 03 févr. 2015 - 13:34
par simpatrolgr
Vous pouvez Constater également le choix des jantes qui, grâce à leurs très large espaces entre les bâtons, permettent un nettoyage aisé des étriers de freins :apologize:

Il serait même judicieux de nous montrer ça de plus près Rémy :mrgreen:

Re: Mon TD6

Posté : jeu. 05 févr. 2015 - 20:52
par Rémy
Bruno toyota KZJ90 a écrit : pis facon, remy, meme avec des slicks, tu passerais mieux que nous ;-)
:lol: C'est un Patrol mais quand même :mrgreen:
simpatrolgr a écrit :Vous pouvez Constater également le choix des jantes qui, grâce à leurs très large espaces entre les bâtons, permettent un nettoyage aisé des étriers de freins :apologize:

Il serait même judicieux de nous montrer ça de plus près Rémy :mrgreen:
Oui, c'est sur que le nettoyage des freins sans démonter les roues sera beaucoup plus efficace qu'avec les Modular ;-)

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Re: Mon TD6

Posté : jeu. 05 févr. 2015 - 21:42
par Papatrol
Jolie jante :super:
Par contre le TD6 en 35...... :roll:
Ha c'est vrai avec les vitamines :super: :mrgreen:

Re: Mon TD6

Posté : jeu. 05 févr. 2015 - 22:34
par Rémy
les emmener c'est pas un problème, même sans boitier ça va. C'est juste pour le TT, pour la route j'ai les origines ;-)
Le problème sera les évolutions à basses vitesses en TT où le manque de réductions sera génant donc faudra jouer de l'embrayage :roll: ... c'était déjà le cas avec les 33

Re: Mon TD6

Posté : jeu. 05 févr. 2015 - 22:57
par Papatrol
Rémy a écrit :les emmener c'est pas un problème, même sans boitier ça va. C'est juste pour le TT, pour la route j'ai les origines ;-)
Le problème sera les évolutions à basses vitesses en TT où le manque de réductions sera génant donc faudra jouer de l'embrayage :roll: ... c'était déjà le cas avec les 33
Reste plus qu'une petite prépa de réduction ;-)

Re: Mon TD6

Posté : ven. 06 févr. 2015 - 15:25
par Rémy
A terme, oui je pense que ce sera un bon investissement ;-)

Re: Mon TD6

Posté : sam. 07 févr. 2015 - 11:06
par simpatrolgr
Il est fou ce rémy :geek:

:friday:

Re: Mon TD6

Posté : sam. 07 févr. 2015 - 15:15
par BBS25
Sympa c'est sur en 35 ca donne une sacré gueule.. apres, faut les emmener, meme avec boitier, la mecanique va prendre ausi...

tu pense agir ou ensuite?
-Reduc pont ou reduc BT?

bonne continuation

Re: Mon TD6

Posté : sam. 07 févr. 2015 - 19:13
par Rémy
BBS25 a écrit :Sympa c'est sur en 35 ca donne une sacré gueule.. apres, faut les emmener, meme avec boitier, la mecanique va prendre ausi...

tu pense agir ou ensuite?
-Reduc pont ou reduc BT?

bonne continuation
Les emmener c'est pas un soucis, même d'origine ça roule, j'ai déjà roulé avec des voitures bien pire que ça :mrgreen:

ba on changera si il y a de la casse mais j'ai des doutes, c'est pas un Land :lol:

Réduction sur le transfert, je suis obliger étant donné que je roule majoritairement en taille d'origine ;-)

Re: Mon TD6

Posté : sam. 07 févr. 2015 - 23:27
par Papatrol
Quel est la différence :roll: :scratch:

Re: Mon TD6

Posté : dim. 08 févr. 2015 - 10:32
par Rémy
A quel niveau?

Re: Mon TD6

Posté : dim. 08 févr. 2015 - 11:03
par Papatrol
Rémy a écrit :A quel niveau?
Entre la réduction sur les ponts et sur la BT

Re: Mon TD6

Posté : dim. 08 févr. 2015 - 11:19
par Rémy
Déjà parce que je pourrais réduire plus.
Et deuxièmement parce que ça ne réduit que les courtes donc je pourrais continuer à rouler sur routes (en démultiplication d'origine donc) en 265/70r16 sans "mouliner"

Si je réduis les ponts, c'est pour toutes les gammes donc le jour où je remettrais mes roues d'origines (soit 98% du temps) il sera réducté alors que j'en aurais pas besoin et déjà que la 5ème tire court alors si je dois être à 5000tr/min pour être à 130 ça va pas aller :mrgreen: