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Posté : lun. 18 févr. 2008 - 22:55
par Papatrol
:scratch: J'ai pas tout suivi :scratch: mais c vrai j'ai une enclume :mrgreen:

Non soyons sérieux, :super: super boulot

Posté : mar. 19 févr. 2008 - 15:25
par STF
Un seul probleme résultant de cette modif :( (enfin je m'y attendais :roll: )

A partir de 60 Km/h si je suis en 4 roues motrices,il vibre a cause de l'angle donné aux croisillon de l'arbre avant (résultat de la nouvelle inclinaison du pont AV ;-) )

donc sur la neige pas de 4 Rm a plus de 50 Km/h (enfin,chez nous on en a pas trop :evil: )
pi le drift sur la neige c'est en 2 Rm :geek: :mrgreen:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 16:22
par STF
La nouvelle déco,ca y est il est signé,j'y tennais ;-)

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Bon alors pour les bosses je verrais apres ma sortie du WE prochain des fois que :aie: :lol:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 16:26
par 49ers
Si c'est pas malheureux de mettre des BÔ totocollants sur un Troll avec les ailes avant chiffonnées :ouch: :ouch:

@+ :bisou:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 17:50
par obelix
:ptdr: :ptdr: excellent JJ

superbe ce troll qui s'est t'y qui a fait et engin :nuts:

:hello:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 18:51
par gael
:ouch: Alors là STF , c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! :ouch: :what: :nonn: :no:






tu t'offres un magnifique 4x4 préparé et toi tu va faire du tout-terrain avec !!! pfffffffffffffffffff














:bisou: :ptdr: :sors:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 18:53
par regtroll
:lol: les ecoute pas,c'est des jaloux :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

nickel les totocollants,merci :apologize: :apologize:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 19:11
par STF
regtroll a écrit ::lol: les ecoute pas,c'est des jaloux :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

nickel les totocollants,merci :apologize: :apologize:
rien a péter,j'mamuse avec :twisted:





j'ai encore un peu de mal avec la largeur :geek: :aie: :oops:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 19:56
par eddy
moi il me plait toujours autan ce troll et les totocollants nikel :super: :super:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 19:57
par GRTROLL
:super: :super: les t'autocolants :nuts:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 20:24
par obelix
STF a écrit :
regtroll a écrit : j'ai encore un peu de mal avec la largeur :geek: :aie: :oops:
Moi c'est le contraire le peu que je l'ai testé je me disais la vache comment c'est large entre les arbres :geek:
Le Y61 et le baroud ça change aussi ;-)

Posté : lun. 03 mars 2008 - 20:43
par archimed
gael a écrit ::ouch: Alors là STF , c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! :ouch: :what: :nonn: :no:

tu t'offres un magnifique 4x4 préparé et toi tu va faire du tout-terrain avec !!! pfffffffffffffffffff

:bisou: :ptdr: :sors:
ben y'en a même qu'on essayé de faire de la luge.................................sans neige! :oops: :oops:

Posté : lun. 03 mars 2008 - 20:49
par GRTROLL
Neige neige ou ca Lolo t'est demandé par la :mrgreen: :mrgreen:

Re: MINIGROS : évolutions normandes

Posté : dim. 30 mars 2008 - 15:25
par STF
le train avant étant fini,il travaille correctement et a une bonne tenue de route,j'ai trouvé un compromis qui me convient donc je n'y touche plusImage

Je passe donc a l'arriere pour le stabiliserImage

Changement des ressorts par des EFS +12 médium destinés a l'origine a un 60 long (ne pas oublier que le gros a été allourdi a l'arriere car renforcéImage)

a l'origine,j'ai eu le gros comme ca

La fixation de l'amorto a été déplacée car il touchait au ressort (le pont a été reculé de 3cm)

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Par l'inclinaison du pont et le recul de 3cm,il y avait 2 "problemes"(en fait ca fonctionnait mais je suis pénible et pointilleux avec mes liaisons au solImagel'appui du ressort sur le pont n'était pas parallele a la partie haute et le ressort travaillais en biais,donc,ca ne me convennait pasImage
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fixation d'origine de la durit de frein

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Donc,je sors la flex et le poste a souderImageImageImage

Je coupe les supports ressorts qui sont sur le pont,fabrication d'une entretoise qui me permet d'avancer la fixation de 3cm et de récupérer l'inclinaison,soudure de l'ensemble et instalation des nouveaux ressorts,c'est bon le ressort est droitImage

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Apres essais en croisements maxis,il a fallu que je remontes la fixation de la durit de frein de 2cm et que je coupes le support de butée car il touchait l'amorto en fin de course détenteImage

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vala ca ne touche plus nul part et en plus,en compression maxi,le pneu se loge plus haut dans l'aile et ne touchera plus et je ne vais plus etre obligé de brider les débattements (jusqu'a présent ils étaient bridésImageImage)

Reste plus que l'autre coté a faireImage et apres,je m'attaque a l'ARB qui est a la maisonImageImageImageImage

Re: MINIGROS : évolutions normandes

Posté : dim. 30 mars 2008 - 17:11
par eddy
tres beau tafsImage mais nous des tofs du montage de l'arb,stpImage