Un de plus ( suite ) !!

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Par contre j'adore les jantes Bi Ton Noir et Blanc je ferais un essai sur les miennes :super:
@ + Galou
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Comme promis voici le reste de la famille :super:

D'abord le jouet de madame:
un 413 de 90 avec des pneus en mud max, des jumelles rallongées maison, des sièges de coupé fiat ( super le confort !!! ), nouvelle bache, et d'autres choses à venir comme des jantes plus larges ou des élargisseurs de voies, amortisseurs, ski, coquilles.........
Image
Image
Image

Et enfin le Greu famillial
Juste des cales de réhausse, des grosses roues( à venir des 33 ) et bientôt des resorts d'Y61 long ( n'est ce pas Galou ;-) ) et puis on verra :scratch:
Image
Image
Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Galou a écrit :Par contre j'adore les jantes Bi Ton Noir et Blanc je ferais un essai sur les miennes :super:
Perso j'aime bien aussi ( heureusement sinon pourquoi l'avoir fait :ptdr: ). Je trouve que ça donne du relief et en plus ça redonne un coup de jeune aux jantes d'origine !! :super: Par contre c'est un peu la prise de tête pour la finition noir/blanc :ouch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

ça fais à peine 5 minutes que j'ai quitté l'écran que je retrouve le "bouffeur de diff".... :lol:


Salut mon Den's adoré... :mrgreen:


Bon Okay... :sors:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Korrigan a écrit :ça fais à peine 5 minutes que j'ai quitté l'écran que je retrouve le "bouffeur de diff".... :lol:


Salut mon Den's adoré... :mrgreen:


Bon Okay... :sors:


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais t"es partout toi !!! :scratch: Arrêtes, tu vas encore me faire une mauvaise réputation :geek:
Content te voir par là mon p'tit Korrigan :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

C'est quoi cette histoire de "bouffeur de diff"
je veus des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Shibanne a écrit :C'est quoi cette histoire de "bouffeur de diff"
je veus des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euh, disons que euh, comment dire???
Il fut une époque ou .......... Sans rire je suis passé par une période un peu difficile mécaniquement et AUSSI pour le porte monnaie :ouch: . En très peu de temps j'ai eu droit au diff arrière suivi de très peu du diff central pour finir dans la foulée par le diff avant. Voilà le tiercé gagnant qui ne m'a rien rapporter à part de belles séances de méca !! :aie:
Voilà Korrigan t'es content, tout le monde le sait maintenant et c'est pas drole :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Den's a écrit :Comme promis voici le reste de la famille :super:
D'abord le jouet de madame:
Image
Magnifique le jouet de madame :clap: :clap:

:hello: @+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

AYAIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre bouffeur de diff' a encore frappé ce week-end... :nuts:

Mon pôvr' Dens... tu es comme les gosses, on te laisse 5 minutes dans un coin (Saint-Crépin) avec ton ReuReu et tu lui recasses son petit diff'... mais ça devient une obsession... :aie:





:sors: je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Moi j'aurais aimé savoir la taille des mud max sur le suzuk :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ben ouais!! Pourtant j'étais très calme sur ce coup là!! :what: J'ai rien compris :scratch: Non seulement le diff est explosé mais en plus il m'a percé le pont :ouch: Le nouveau pont est déjà à la maison :mrgreen:
Je ferais des photos de la soupe qu'il doit y avoir à l'intérieur dès que j'aurais le temps de le changer.

SINON je vois que les nouvelles vont vite :bat: :bat: :bat:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

quadeur trolliste a écrit :Moi j'aurais aimé savoir la taille des mud max sur le suzuk :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
C'est seulement du 195/15. Je voulais du 215/15 mais vu qu'ils font assez gros comme ça c'est :super: et en plus pour le contrôle, je reste dans les dimensions d'origine :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Ok merci je te pose la question car je vais tres certainement avoir un santana 413 édition limité déja réhaussé de beaucoup :super: :super: :super: :super: Et je veut de bons pneu par contre vu le poids de suzuk tu les gonfle a combien en TT pour que les pneu travaillent :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: 1.2 1.3 :scratch: :scratch:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

quadeur trolliste a écrit : je vais tres certainement avoir un santana ... déja réhaussé
Un gros quad, quoi ....


























:sors:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Alors Den's, René sort de mon bureau :yes: il t'a balancé :yes: encore de la casse :oops:

@+ :hello:
Image Image Image
Répondre