Elle roule ma cox !!!

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Message par charles »

bienvenu au club ce bleu est tres joli
moi je viens d'achever la mienne avec l'aide d'un ami carrossier cet ete; quel boulot ;on l'a repeinte rouge rubis L456 comme a l'origine. C'est une 1300 de 65 export et quel bonheur d'avoir une cox de ces annees la

qq photos avt et apres
Image

Image

transport chez mon pote carrossier
Image

en cour de remontage
Image

Image

Image

bonne route en cox
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:super: :super: :super: :super: :nuts:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Superbe :clap:
Image Image Image
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Re: Elle roule ma cox !!!

Message par Landy »

Céline a écrit ::hello:


Et voilà ! Il n'y a plus que quelques options à rajouter : changement des sièges avant, 4 jantes alu, un chouette autoradio et roulez jeunesse ! :super:
Superbe cox !

En autoradio j'au vu sur un mag 4x4 qu'une marque fabriquait des autoradios style années 50 mais fonctions modernes !
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello: elle va être bien belle aussi ta cox Charles !

Tu fais partie d'un club ?

Pour l'autoradio, c'est trop tard il faisait parti des cadeaux d'anniversaire, mais de toute façon il sera planqué dans la boîte à gant probablement. Le tableau de bord ne permet pas de recevoir un autoradio classique (les trous sont trop petits) à moins de faire du découpage ...

Mes parents en ont une rouge plus récente, qui vient d'Allemagne et qui a aussi été sauvée ... C'était une cox en véritable dentelle bretonne quand on l'a récupérée ... En plus le sagouin qui l'avait soit disant restaurée avait grosso modo (et plutôt grosso) fait de la "peinture sur merde égal propreté"
Toute la voiture était pourrie, il a fallu faire du découpage de morceaux entiers, refaçonnage et soudure ...
On aime bien les cas désepérés dans la famille :mrgreen:
Modifié en dernier par Céline le mer. 12 déc. 2007 - 13:50, modifié 1 fois.
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Message par charles »

Céline a écrit ::hello: elle va être bien belle aussi ta cox Charles !

Tu fais partie d'un club ?

Pour l'autoradio, c'est trop tard il faisait parti des cadeaux d'anniversaire, mais de toute façon il sera planqué dans la boîte à gant probablement. Le tableau de bord ne permet pas de recevoir un autoradio classique (les trous sont trop petits) à moins de faire du découpage ...

Mes parents en ont une rouge plus récente, qui vient d'Allemagne et qui a aussi été sauvée ... C'était une cox en véritable dentele bretonne quand on l'a récupérée ... En plus le sagouin qui l'avait soit disant restaurée avait grosso modo (et plutôt grosso) fait de la "peinture sur merde égal propreté"
Toute la voiture était pourrie, il a fallu faire du découpage de morceaux entiers, refaçonnage et soudure ...
On aime bien les cas désepérés dans la famille :mrgreen:
non je ne fais pas parti d'un club mais je suis passionne depuis l'age de 17 ans(31 actuellement) par les vw aircooled j'essaye d'aller qd le temps me le permet ds des meeting mais souvent en tt que spectateur genre das drag days :super: en allemagne ou tournai en belgique et parfois le super vw a anciennement lacanau;
en tt cas cette annee je suis bien decide a aller a thenay :mrgreen:
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

superbe cox que tu as la celine :super: pour celle de charles j aurai surement l occasion de la voir finie ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello: J'aimerai aussi faire un meeting un de ces quatres ... Sinon, on fera des rassemblements avec celle de mes parents :mrgreen:

Pour la petite histoire, je roule en cox depuis l'âge de 11 ans ! (j'en ai 30) Et la cox, qui est mienne maintenant, est la première cox que mes parents ont eu et qui m'emmenait à l'école. D'où un certain attachement sentimental à la choupinette :mrgreen:

C'était la cox d'un bucheron, qui allait dans les pistes avec et tout et tout ! Il avait même chargé une grumme (un tronc d'arbre) sur le toit, ce qui l'avait un peu enfoncé :mrgreen: ... On l'a récupérée parce qu'il savait que mon père était fana de voitures en général et qu'il les restaurait.

Et le nouveau moteur qu'on lui a greffé n'avait jamais roulé ! Il servait sur une base aérienne à lancer les planeurs. il était monté su une platine pour actionner le lanceur. Il a 1200 heures de fonctionnement au compteur :mrgreen:

Image

On en a eu une deuxième, de 1967, bleue aussi qui a été revendue :(. Elle dormait dans une grange depuis 10 ans ... Comme on avait la première, le papi à qui elle appartenait l'a donnée pour pièces à papa ...
En fait de pièces, elle était nickel, pas un poil de rouille, juste la peinture passée ...
Papa a mis un peu d'essence dans le réservoir, changé l'huile moteur et fait tourné le moteur à la main pour voir si rien ne grippait / coinçait, changé la batterie ... rien de plus. Au bout de 10 ans sans tourner, elle est partie au deuxième coup de clé ! Une vraie horloge ...

Et la 3ème est celle qu'on a récupéré pour pièces aussi ... Mon cousin avait voulu s'acheter ça, il est tombé sur un escroc qui lui a vendu une épave déguisée en restaurée ... Après quelques mois de réflexion, une tentative de sauvetage a démarré, ça faisait trop mal au coeur de la jeter ...
Aujourd'hui, elle roule impeccable ! Après 5 ans de travaux quand même ...

Image
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Z'avez pas essayer d'y mettre un moteur Porsche dedans :super: :super:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

GRTROLL a écrit :Z'avez pas essayer d'y mettre un moteur Porsche dedans :super: :super:
:bat: t'as pas d'autres idées stupides à lui donner comme ça encore?????? :ouch:
si tu la connaissais au volant déjà, crois moi qu'avec un moteur de ligier, aixam ou autre pot à yaourth elle serait tout aussi dangereuse!!!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin je la connais pas moi
C'etait juste pour rire :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

C'est pourtant une pratique courante ! :yes: :yes: :yes:


... et le son ! :nuts: :nuts: :nuts:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

Ptio84 a écrit :
GRTROLL a écrit :Z'avez pas essayer d'y mettre un moteur Porsche dedans :super: :super:
:bat: t'as pas d'autres idées stupides à lui donner comme ça encore?????? :ouch:
si tu la connaissais au volant déjà, crois moi qu'avec un moteur de ligier, aixam ou autre pot à yaourth elle serait tout aussi dangereuse!!!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:aie: je viens de récupérer la mégane de révision ... le garagiste ne comprend pas ! Mes plaquettes de frein avant ont 68 000 km ... il m'a demandé si ça m'arrivait de freiner !

Je lui ai dit non ............. dans le doute, je gaze Image il m'a regardé bizarrement quand même ... :scratch:

Bien sûr qu'un moteur porsche dans une cox, j'y pense tout les jours ... c'est une véritable tuerie ! 7 ou 800 kg avec ça qui pousse derrière ...Image mais d'abord y a les roros, pis après faut tout modifier la partie "cycle" (c'est pas avec les freins d'origine que tu vas l'arrêter ...) et pis enfin, je peuxfaire une croix définitive sur mon permis ...
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Céline a écrit : :aie: je viens de récupérer la mégane de révision ... le garagiste ne comprend pas ! Mes plaquettes de frein avant ont 68 000 km ... il m'a demandé si ça m'arrivait de freiner !

Je lui ai dit non ............. dans le doute, je gaze Image il m'a regardé bizarrement quand même ... :scratch: ...
c'est le même qui te l'a réparée? il a pas du chercher pourquoi si c'est lui :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:mrgreen: nan c'est pas le même :nuts:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Répondre