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Posté : dim. 18 nov. 2007 - 10:18
par manu
Dens a écrit :
GRTROLL a écrit :Nickel ca :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Par contre la boule derriere je cautionne pas en TT j'me trompe ?
:lol: :lol: :mrgreen:
C'est pour planter les patates




:hello: :sors:


oh dit.... c'est pas bête ton idée den's :no: avec une bonne paire de sirocco a l'arrière pour les butées :yes:
des vrais engins agricoles vos troll les gars :yes: .....manque plus que les stickers "massey-fergusson" sur le capot ! ;-)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
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* moi aussi
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Posté : dim. 18 nov. 2007 - 10:54
par ced78
:lol:

Posté : sam. 01 déc. 2007 - 20:01
par ced78
Image

mon toy au faril


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Le patrol gr a mon pote Michel

Posté : sam. 01 déc. 2007 - 20:35
par eddy
sympas la tof du toy :super: :super: :super:

Posté : sam. 01 déc. 2007 - 20:58
par ced78
C'etait au terrain du Favril il y a deux semaines il y avait de la glace :shock:
ca ma arraché la mise a l'air du pont avant

Posté : mer. 09 janv. 2008 - 18:11
par ced78
Bon j'attaque la puissance du moteur du lj ( et il y a du bouleau :lol:)
voila mon projetImage
apres petit regalge de la pompe et prise d'air sur le capot je vous donnerai des nouvelles ;-)

Posté : jeu. 10 janv. 2008 - 0:27
par Bob26
Salut Ced78,

Tu peux nous en dire plus sur la provenance ainsi que les dimensions de ton IC ????

Posté : jeu. 10 janv. 2008 - 7:22
par ced78
Salut il vient d'un pajero 2.8 td mais j'ai enlever tous les supports en feraille , par contre pour le parol j'ai mis un ic de mazda 626 diesel compres en facade et honnetement :super:

Posté : dim. 13 janv. 2008 - 19:16
par ced78
bonjour c'est bon tout est monté ! voici les photos :
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j'ai reussi a trouvé une prise de la bonne taille et incroyable de la meme couleur que mon toy :super:
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et franchement le resultat top plus agreable a conduire un peu plus de reprise et j'ai pas encore effectuer les réglages de la pompe :super:

Posté : dim. 20 janv. 2008 - 12:02
par ced78
salut, c'est bon reglage de la pompe effectué et la il y a une sacrée difference marche vraiment mieux :super: par contre la jantes pres du pot d'echappement un peu noir mais bon :roll: un conseil si vous voulez faire cette modifs sur votre toy ca en vaut le coup :mrgreen:

Posté : dim. 20 janv. 2008 - 18:42
par FredTheManouche
Superbe boulot et beaucoup de patience :super:

Pour le reglage des pompes, tu donnes de cours :oops:

Fred

Posté : lun. 21 janv. 2008 - 10:35
par ced78
bonjour que veux tu savoir concernant les pompes ?

Posté : lun. 21 janv. 2008 - 18:52
par FredTheManouche
Bonsoir,

Je voudrais savoir ce qu'il y a regler apres la pause d'un IC :oops:

Merci

Fred

Posté : lun. 21 janv. 2008 - 18:59
par ced78
Bonjour pour le toy, j'ai réglé la pression de turbo avec des rondelles, la menbrane dans la pompe a injection a l'aide de la roue crantée et du ressort ( resserer environ 1/4 de tour) et regler la vis de richesse ( un demi tour en plus) et honnetement beaucoup plus de couple et il marche vraiment mieux il y a aucune comparaison donc si tu peux le faire n'hesite pas :super: (ateention il fume un peu noir aprés en pleine charge)
pour le gr c'est different, j'ai mis un arbre a came et des poussoirs mecaniques a la place des hydrauliques un intercooler, j'ai mis des rondelles au turbo pression 900 grs, recaler la pompe du a l'arbre a came, retoucher la lda et le ressort et pareil ca marche vraiment mieux

Posté : lun. 21 janv. 2008 - 19:02
par FredTheManouche
Oki merci de toutes ces precisions ;-) :super:

Les poussoirs mecaniques ne se trouvent que sur les AAC d'atmo ?

Fred