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Posté : dim. 18 nov. 2007 - 10:18
par manu
Dens a écrit :GRTROLL a écrit :Nickel ca
Par contre la boule derriere je cautionne pas en TT j'me trompe ?
C'est pour planter les patates
oh dit.... c'est pas bête ton idée den's
avec une bonne paire de sirocco a l'arrière pour les butées
des vrais engins agricoles vos troll les gars
.....manque plus que les stickers "massey-fergusson" sur le capot !
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* moi aussi
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Posté : dim. 18 nov. 2007 - 10:54
par ced78
Posté : sam. 01 déc. 2007 - 20:01
par ced78
mon toy au faril
Le patrol gr a mon pote Michel
Posté : sam. 01 déc. 2007 - 20:35
par eddy
Posté : sam. 01 déc. 2007 - 20:58
par ced78
C'etait au terrain du Favril il y a deux semaines il y avait de la glace
ca ma arraché la mise a l'air du pont avant
Posté : mer. 09 janv. 2008 - 18:11
par ced78
Bon j'attaque la puissance du moteur du lj ( et il y a du bouleau
)
voila mon projet
apres petit regalge de la pompe et prise d'air sur le capot je vous donnerai des nouvelles
Posté : jeu. 10 janv. 2008 - 0:27
par Bob26
Salut Ced78,
Tu peux nous en dire plus sur la provenance ainsi que les dimensions de ton IC ????
Posté : jeu. 10 janv. 2008 - 7:22
par ced78
Salut il vient d'un pajero 2.8 td mais j'ai enlever tous les supports en feraille , par contre pour le parol j'ai mis un ic de mazda 626 diesel compres en facade et honnetement
Posté : dim. 13 janv. 2008 - 19:16
par ced78
bonjour c'est bon tout est monté ! voici les photos :
j'ai reussi a trouvé une prise de la bonne taille et incroyable de la meme couleur que mon toy
et franchement le resultat top plus agreable a conduire un peu plus de reprise et j'ai pas encore effectuer les réglages de la pompe
Posté : dim. 20 janv. 2008 - 12:02
par ced78
salut, c'est bon reglage de la pompe effectué et la il y a une sacrée difference marche vraiment mieux
par contre la jantes pres du pot d'echappement un peu noir mais bon
un conseil si vous voulez faire cette modifs sur votre toy ca en vaut le coup
Posté : dim. 20 janv. 2008 - 18:42
par FredTheManouche
Superbe boulot et beaucoup de patience
Pour le reglage des pompes, tu donnes de cours
Fred
Posté : lun. 21 janv. 2008 - 10:35
par ced78
bonjour que veux tu savoir concernant les pompes ?
Posté : lun. 21 janv. 2008 - 18:52
par FredTheManouche
Bonsoir,
Je voudrais savoir ce qu'il y a regler apres la pause d'un IC
Merci
Fred
Posté : lun. 21 janv. 2008 - 18:59
par ced78
Bonjour pour le toy, j'ai réglé la pression de turbo avec des rondelles, la menbrane dans la pompe a injection a l'aide de la roue crantée et du ressort ( resserer environ 1/4 de tour) et regler la vis de richesse ( un demi tour en plus) et honnetement beaucoup plus de couple et il marche vraiment mieux il y a aucune comparaison donc si tu peux le faire n'hesite pas
(ateention il fume un peu noir aprés en pleine charge)
pour le gr c'est different, j'ai mis un arbre a came et des poussoirs mecaniques a la place des hydrauliques un intercooler, j'ai mis des rondelles au turbo pression 900 grs, recaler la pompe du a l'arbre a came, retoucher la lda et le ressort et pareil ca marche vraiment mieux
Posté : lun. 21 janv. 2008 - 19:02
par FredTheManouche
Oki merci de toutes ces precisions
Les poussoirs mecaniques ne se trouvent que sur les AAC d'atmo ?
Fred