Papatrol a écrit :![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Ben le toutime
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
que comporte la modif, la liste des pieces, tu vois la total quoi .....
Je crois que, tu n'as plus qu'as ouvrir un post rien que pour ça en plus ça pouras servir a tout le monde.
Enfin si tu veux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Y a quand meme une petite difference si c'est pour un 160 ou un baroud
Mais pour le GR sinon c'est tout simple tu prends ton panier a course, tu va chez un accessoiriste qui fait du matos de compet et tu lui demande :
de la durite avia, des raccords (banjos, convex, concave, des passses cloisons....)
un frein a main hydrolique
un maitre cylindre pour aller avec
Tu rentre a la maison avec un panier pas tres lourd, le porte monaie bien vide et tres tres leger ce qui te donne plus de force pour saisir ta caisse a outils dans l'autre main.
Direction le 4x4 ou tu te couche dessous. tu bricole un peu, tu fait une petite sieste pour faire croire que c'est super compliqué et que tu reflechit enormément et en moins d'une demie journée tu as finis.
tu appel ta petite femme pour lui faire voir et tu en profite pour faire la purge puisqu'elle va pouvoir enfin s'assoir au volant
Bon si plusieurs personnes sont interessées je ferai un post détailé ... promis
bye
GR préparé qui fait GRRRRRRR...
+
GR route qui fait VROUMMMMM...