MINIGROS : évolutions normandes

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

Eric a écrit :
STF a écrit :
Dens a écrit :Ca avance :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: mais faut pas prendre le rond point de chez moi :ptdr: :ptdr:
pôv naze :bat: :bat:
On peut en savoir un peu plus ? :yes: :mrgreen:
oui eric as raison, dit nous en un peut plus :lol: :lol:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Beau boulot Steph :super: :super:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

eddy a écrit :
Eric a écrit :
STF a écrit :pôv naze :bat: :bat:
On peut en savoir un peu plus ? :yes: :mrgreen:
oui eric as raison, dit nous en un peut plus :lol: :lol:
Ben après un rond point pris en dévers, le minigros tirait grave sur la droite :mrgreen: Demi tour, retour à la maison, roulement desséré :lol:
Le p'tit tour n'a durait que...................... 600 mètres :geek: :geek: J'sais pas si je vais réussir à en faire plus un de ces jours :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bisou: STF
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
taz13
Messages : 1255
Enregistré le : lun. 05 mars 2007 - 22:54
Localisation : 13270 fos sur mer

Message par taz13 »

si des tours t pourras en faire mais pas dans le sens que tu penses :ptdr: :sors:
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: cool le steph,il fait les finitions :geek: :geek:

sympa avec tout le barda en noir,den's le minigros est a 700g de pression au turbo,tu enleves en gros 150g pour l'ic donc en bref il roule avec moins de pression qu'a l'origine :lol: si il y mets deux cales,jte dis pas ou tu peut le mettre ton santana :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

en tous cas je le trouve magnifique,j'en viendrai presque a le regretter,vivement la semaine prochaine que j'ai mon nouveau jouet
:cheers: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:

la disqueuse va fumer,j'attaque le deuxieme tuning troll :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

et si vous etes pas sages,pas de reportage :tongue: :tongue:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

il sera different et magnifique le nouveau de Régis :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Dens a écrit :Le p'tit tour n'a durait que...................... 600 mètres :geek: :geek: J'sais pas si je vais réussir à en faire plus un de ces jours :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Eh t'es vraiment qu'un branleur,2 fois,déja je t'ai proposé de prendre le volant,t'as pas voulu :tongue: :tongue:
Le gars,il se plaind alors qu'il a fait un tour dans la version hyper bruyante,apres,dans la version,on va dire politiquement presque correcte (il se libere un peu au niveau de la cartouche :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: ) pi ca va toujours pas :fiston: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :
Dens a écrit :Le p'tit tour n'a durait que...................... 600 mètres :geek: :geek: J'sais pas si je vais réussir à en faire plus un de ces jours :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Eh t'es vraiment qu'un branleur,2 fois,déja je t'ai proposé de prendre le volant,t'as pas voulu :tongue: :tongue:
Le gars,il se plaind alors qu'il a fait un tour dans la version hyper bruyante,apres,dans la version,on va dire politiquement presque correcte (il se libere un peu au niveau de la cartouche :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: ) pi ca va toujours pas :fiston: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

je vous le dit :shock: c'est un 4x4 de surfeur ce troll :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

regtroll a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super: cool le steph,il fait les finitions :geek: :geek:

sympa avec tout le barda en noir,den's le minigros est a 700g de pression au turbo,tu enleves en gros 150g pour l'ic donc en bref il roule avec moins de pression qu'a l'origine :lol: si il y mets deux cales,jte dis pas ou tu peut le mettre ton santana :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

en tous cas je le trouve magnifique,j'en viendrai presque a le regretter,vivement la semaine prochaine que j'ai mon nouveau jouet
:cheers: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:

la disqueuse va fumer,j'attaque le deuxieme tuning troll :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

et si vous etes pas sages,pas de reportage :tongue: :tongue:
tu vas voir si tu nous fait pas de reportage,sur le suivant :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: ............................ :lol: :lol:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Gextroll a écrit :je vous le dit :shock: c'est un 4x4 de surfeur ce troll :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bisou: :bisou:
limite limite !!!! y a plus la place pour le surf :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ou alors un mini surf :lol: :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

Dens a écrit :
Gextroll a écrit :je vous le dit :shock: c'est un 4x4 de surfeur ce troll :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bisou: :bisou:
limite limite !!!! y a plus la place pour le surf :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ou alors un mini surf :lol: :lol:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

C'est plutôt un 4x4 de trottinetteur :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


La preuve, STF à l'oeuvre :ptdr: :ptdr:

Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Question conne ils sont ou les cligno a l'arriere du minigros 2 :scratch: :scratch:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

GRTROLL a écrit :Question conne ils sont ou les cligno a l'arriere du minigros 2 :scratch: :scratch:
feux multifonction ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre