Je sais...encore un Troll

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

the fisher, tu prend de très gros risques en achetant avec un 110, est-tu prêt à :

Mettre ton ménage en péril (confort), à assumer complètement toutes phrases du sujet "identification ...", à faire preuve de beaucoup d'abnégation devant cette mécanique et les bizarreries de l'electricité anglaise, de ne point proférer de menace d'abandon à la deuxième panne répétitive, d' accepter de faire un signe, de la main ou appel de phares, à tous les Lands, sans exeption que tu croiseras.

En plus y a des effets secondaires, pas toujours maitrisés. Réfléchis, pèse bien le pour et...le pour. :lol:

Mais qu'est-ce que c'est bon un Def, que je me dis tout les jours. :hello:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Te revoilà par ici laurent :super:

Suis en pleine réflection, ça se voit pô ? :what: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :what: :scratch: :biggrin:
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

réfléchi pas trop,ça ride!!! :ptdr:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Fisher a écrit :Te revoilà par ici laurent :super:

Suis en pleine réflection, ça se voit pô ? :what: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :what: :scratch: :biggrin:
j'ai connu les memes symptomes il y a quelques temps de ça ;-)
dur dilemme, sauf si tu veux rallier d'un point à un autre sans souffrir le martyre. Pour info, tu te rappelles de JPG44 :coolio: il a eu un 110 apres le Trol et le Pajero ( 3.2 did), et ben il a bien résumé le truc : pour faire 2000 km pour rallier le Maroc tu souffres, sur place t'es le Roi.
Il l'a revendu, il roule en Toy KDJ120 en ce moment. ;-) Et il a encore hésité à reprendre un GR en 3L.
:mrgreen:
;-)
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Stef a écrit :il roule en Toy KDJ120
Le pauvre, Jean Paul si tu nous vois, ne fait plus la forte tête, ravale ton honneur et court chercher un Troll :clap:

Tout ça à cause d'un pignon de 5 :ouch: :ouch:

Toi aussi Stef, tu es passé par là, moi ça fait 3 ans que ça dure :ouch: :ouch: :ouch:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Moi j'aime aussi les Land mais le pire c'est que quand t'es un peu enveloppé comme moi et ben tu peux pas en avoir c'est trop p'tit
J'ai essayé et j'ai pas moyen !!!!!!!!!

Sont tous petits et maigre les english ?????
Je vous l'demande ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

obelix a écrit :Moi j'aime aussi les Land mais le pire c'est que quand t'es un peu enveloppé comme moi et ben tu peux pas en avoir c'est trop p'tit
J'ai essayé et j'ai pas moyen !!!!!!!!!
Sont tous petits et maigre les english ?????
Je vous l'demande ;-)
Tu vois Xavier tu peux pô avoir un Def :no: t'es petit :yes: OK mais pour le reste :no: ça passera pô :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:
@+ mon Xaviernounet
Image Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Pôve C*n !!
:geek: Pour un Land, je ferais un régime :geek:

Au fait JJ, tu cherchais pô un 61 par Hazard ?? J'ti vend pô cher, pour toi c'est 30.000 euros (prix d'amis) :lol:
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Fisher a écrit :Te revoilà par ici laurent :super:

Suis en pleine réflection, ça se voit pô ? :what: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :what: :scratch: :biggrin:
Reflechis plus j'ai ce qu'il te faut Xav et en plus tu peux garder le 61 ;-)

viewtopic.php?t=568
@ + Galou
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Galou a écrit :
Fisher a écrit :Te revoilà par ici laurent :super:

Suis en pleine réflection, ça se voit pô ? :what: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :what: :scratch: :biggrin:
Reflechis plus j'ai ce qu'il te faut Xav et en plus tu peux garder le 61 ;-)

viewtopic.php?t=568
Là, Xavier, va falloir un régime sévère :geek: :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Francis76
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 21:33
Localisation : ST Aubin le Cauf

Message par Francis76 »

Il est temps que tu achètes un vrai 4x4. Tu peux vendre ta pâle copie d'un land. :sors: :sors:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Tais toi, tout est :mdr: de ta faute, tu laisses trainner des bouquins Land's partout chez toi :lol:
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Fisher a écrit :Te revoilà par ici laurent :super:

Suis en pleine réflection, ça se voit pô ? :what: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :yes: :nonn: :what: :scratch: :biggrin:
Qu'est-ce qui te fait hésiter ? toutes les réponses sont dans le site dédié. Franchement tu n'auras pas d'avis "tranché", y sont trop "accroc". Au début ceux qui n'aime pas le Def, pour des raisons de confort de conduite, achète un disco, et puis ensuite certains passe au Def. Il est sûr, que d'acheter un 110, au début c'est pas facile, surtout quand t'as connu un autre environnement. Perso, j'm'en foutais, mais ta femme, elle voit pas ça pareil. L'ABS/ETC option pour tous les modèles, ETC (anti-patinage) on peut s'en passer, mais indissociable et L'ABS sur 4 freins à disques, là faut pas hésiter, à mon avis. Pour l'autoroute à 130, c'est bruyant, faut supporter, c'est à 90 qu'il est le plus agréable. Je te passe le couplet sur les prix des pièces, accessoires et les adaptations possibles. Le TD5, gestion électronique, avait au début quelques bugs, à ce jour au point et certains ont atteint des centaines de milliers de Km, muni d'un filtre à GO accessible (purge eau) à l'extérieur, par contre très long pour avoir du chauffage (10 km).

En retour, l'aventure au quotidient ! t'as l'impression à chaque fois de partir pour des contrées lointaines, alors que tu vas bosser et au retour quel plaisir.

Pour les ceusses qui disent qu'y pourront jamais avoir un Land à cause de leur taille, il existe, des volants plus petits, des adaptations de sièges et des glissières pour réculer le siège, un remplacement de l'arrêt de charge par un système de tubulaire voir une découpe.


Au fait neuf ou occase ?
Aide toi, le ciel t'aidera.
Paquito

Message par Paquito »

moi ce qui me fait rire, c'est de comparer ce que tu as pour 32.000€ chez Land Rover, et chez Nissan :ptdr:
Un monde les separe..... Le land, a part une gueule et un mythe, y rien derriere. J'ai beau etre landiste, j'essaie de rester objectif.
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

Paquito a écrit :moi ce qui me fait rire, c'est de comparer ce que tu as pour 32.000€ chez Land Rover, et chez Nissan :ptdr:
Un monde les separe..... Le land, a part une gueule et un mythe, y rien derriere. J'ai beau etre landiste, j'essaie de rester objectif.
je pense pareil,un land c'est beau mais vu le prix demander la concurence fait beaucoup mieux rapport qualité-prix et je précise que je n'ai rien contre les lands!!! ;-) :coolio: :razz:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Répondre