Page 2 sur 6

Posté : lun. 23 avr. 2007 - 0:20
par regtroll
belles machines loic,ca avance bien :super: :super: a chaqu'un son poste,pas le choix,sinon au bout de 15mn c'est le bordel :super: :super:

Posté : lun. 23 avr. 2007 - 8:23
par stef
Bon boulot les gars, bonne continuation...

;-)

Posté : lun. 23 avr. 2007 - 20:33
par loic
et l'avanture continu,moins vite j'etait tout seul :lol:

bref,apres meulage de pas mal de soudure ,fabrication d'un coffre range merde et fixation roue de secours.

Image

Image

Image

Image

apres fixation de la bombonne d'air

Image

et pour finir la journée tranquille,pose du troisieme feux stop

Image


bref ça commence a avoir de la gueule je trouve.

Image

Image

Posté : lun. 23 avr. 2007 - 20:39
par héloïse 59
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : lun. 23 avr. 2007 - 20:59
par taz13
:super:

Posté : lun. 23 avr. 2007 - 23:19
par Papatrol
:shock: j'veux le même sur base de 160 :yes:

Posté : mar. 24 avr. 2007 - 8:12
par Eric Gazgaz
Ca c'est le prototype....

Après on s'entraîne sur 2 Grrrrrr court....n'est ce pas Loïc... :tchin:

Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 7:56
par loic
Eric Gazgaz a écrit :Après on s'entraîne sur 2 Grrrrrr court....n'est ce pas Loïc... :tchin:
ça c'est une certitude :lol:

bon petit bonus video qui n'a rien a voir avec la prepa mais qui fait parti de nos moment de detende quand
on travaille sur les G.

c'est le jouet de damien

a voir ici

Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 14:45
par taz13
c koi comme moteur ?

Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 20:20
par loic
powerglide est demandé au parloir :lol:

si je dis pas de conneries,c'est un 2l sur base WW d'environ 150ch pour une bete d'environ 600KG :lol:

Posté : jeu. 26 avr. 2007 - 21:00
par archimed
magnifique le G lolo! beau boulot! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : ven. 27 avr. 2007 - 22:16
par Powerglide
loic a écrit :powerglide est demandé au parloir :lol:

si je dis pas de conneries,c'est un 2l sur base WW d'environ 150ch pour une bete d'environ 600KG :lol:
C'est bien ça:
c'est une base flat 4 1600, monter a 1915 CM3, 2 carbu double corps, turbine Porsche, Arbre a Cames avec un diagrame genre moto.....
Passage au banc des qu'il est fini, estimer a 140 CH, avec ces petits carbus!
A un regime de 7000 Trs, et 8000 en max..... :aie:

Voili voilou!

Posté : lun. 07 mai 2007 - 7:54
par loic
le fin est proche :lol: bientot les essais vont pouvoir commencer :lol:

atelier peinture d'un coté et finition et cablage électrique pour l'autre.


Image


Image

il est pas beau en blanc??


Image

Image

Image

pour le deuxieme il est pratiquement fini.les essais de refroidissemnt avec le radiateur a l'arriere sont fait.(ça marche au poil) le gros cablage des treuils est fini(ça marche au poil aussi)reste maintenant les finitions.

l'intercooler et snorckel qui passe dans l'habitacle

Image

Image

le fond de la benne avec le vase,le filtre a air,le compresseur et les deux turbines pour ventiller le radiateur.

Image

et enfin la benne avec tout bien rangé a sa place.



Image

Image

Posté : lun. 07 mai 2007 - 13:24
par Papatrol
Put1 que c'est beau quand c neuf :super:

Posté : mer. 30 mai 2007 - 20:37
par loic
ça avance. derniere ligne droite :lol: les bahuts sont presque fini :lol:

on a meme eu le droit a un petit article dans un journal local :lol:

a voir ici