Page 2 sur 4

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 18:41
par charles31
bon , avancements des travaux avec pose de ponts GR + ressorts + jantes , garde au sol 35 cm

pour l'instant ça donne ça

:lol:

Image

Image

pour les petits , reppasser avec un escabeau :ptdr: :ptdr:

Image

:biggrin: :biggrin:

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 19:41
par Francis76
Salut Charles, je me trompe ou c'est le comando de françois.

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 19:58
par charles31
Francis76 a écrit :Salut Charles, je me trompe ou c'est le comando de françois.
c'étais le commando à françois, lui à maintenant un range

maintenant c'est le mien , je le fais fiable pour pouvoir m'en servir le w-e pour les sorties TT et pour aller chercher le pain le dimanche

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 20:01
par charles31
il avait un V8 diesel , maintenant , il a un V8 3.9 essence

devant il avait un 3 tirant , maintenant il a les tirant d'origine , puis plein de trucs différent aussi

a+

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 20:18
par donny
le clignotant du GR est péter ! :roll:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:






blague mise à part il est super ! :super:

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 20:54
par David@Vikland4x4
Tes Super Swamper sont en 37" ou en 38" ?

J'aime bien les Super Swamper, mais j'ai pas trouver à moins de 480 Euros la bête !

Sinon bravo :super:

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 20:58
par charles31
David@Vikland4x4 a écrit :Tes Super Swamper sont en 37" ou en 38" ?

J'aime bien les Super Swamper, mais j'ai pas trouver à moins de 480 Euros la bête !

Sinon bravo :super:
pas 37 ni 38 mais 38.5 x 11 x 15

je sais c'est pas donner mais il y a des super plan d'occas

pas ici MP seulement , vais pas pouvoir fournir sinon :lol: :geek:

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 21:01
par David@Vikland4x4
:super:

Mais pour l'instant la cagnote est reservé à l'achat d'un 4.6L + BVA ....

Pour les swamper, ça attendra encore un peu

Posté : mar. 19 sept. 2006 - 21:11
par charles31
j'ai 4 simex en 33x11.5x15 et une roue de secours en 33x11.5x16 à vendre au cas ou quelqu'un cherche ça

:hello:

Posté : jeu. 28 sept. 2006 - 20:46
par Titane
charles31 a écrit :il avait un V8 diesel , maintenant , il a un V8 3.9 essence

devant il avait un 3 tirant , maintenant il a les tirant d'origine , puis plein de trucs différent aussi

a+
C'est petit ca .... 3.9L ... tu crois que tu va pouvoir tirer la caravane avec ... :ptdr: :ptdr:

Sinon ta toujours le Trol de Bzzzzzzzzzz ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:biggrin:

Chris

Posté : jeu. 28 sept. 2006 - 22:35
par charles31
Titane a écrit :
charles31 a écrit :il avait un V8 diesel , maintenant , il a un V8 3.9 essence

devant il avait un 3 tirant , maintenant il a les tirant d'origine , puis plein de trucs différent aussi

a+
C'est petit ca .... 3.9L ... tu crois que tu va pouvoir tirer la caravane avec ... :ptdr: :ptdr:

Sinon ta toujours le Trol de Bzzzzzzzzzz ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:biggrin:

Chris
ah , en fait c'est pas 3.9 mais 2.4 TD boite méca (d'origine mais réglé à ma façon :geek: :mdr: ) , puis la remorque sera toujours là mais chaussée en :prof: :scratch: avec la réhausse adéquate :nuts: :nuts:

ça vient , je fais ça quand j'ai un peu de temps de libre :lol: :lol:

:hello:

Posté : ven. 29 sept. 2006 - 10:45
par 504cc
C'est pourtant beau quand c'est d'origine...


Image

et à vendre en plus!

Posté : ven. 29 sept. 2006 - 10:57
par charles31
504cc a écrit :C'est pourtant beau quand c'est d'origine...


Image

et à vendre en plus!
je sais mais je suis parti de cette base , il avait déjà été modifié par le précedent proprio http://www.hybridland.net/

Posté : ven. 29 sept. 2006 - 11:14
par 504cc
au hasard, Lightfrancois?
Je ne sais plus s'il avait modifié le chassis pour mettre des ressorts, ou s'il avait monté la caisse sur un chassis de range...

Posté : ven. 29 sept. 2006 - 11:44
par charles31
oui , c'est un chassis de disco raccourci