Posté : mar. 31 janv. 2006 - 19:14
C'est vrai que c'est cher, mais pour minimum 20 ans, hein... d'autre part les occases pas trop kilométrés ou bien les "jamais TT" avec moult équipements et encore ceux qui n'ont vu que l'autoroute, pas facile, avec une côte qui frise souvent "la correctionnelle". ex: annonce d'un particulier dans Land Mag, 90 SW TD5 de 2004, 36000 Km, clim, jantes allianges, galerie, cuby box, marche pieds ...25000 €; quand tu connaît le prix du neuf, avec une remise et une reprise "bien négocié", pourquoi acheter un véhicule à ce prix là, sans garantie aucune et un historique que tu ne connais pas. Trop cher dans ces conditions, à mon avis.donny a écrit :superbe gueule!!!mais quand je pense au prix du def+le prix de toutes les modifications que tu as fait, à ta place j'aurais opter pour un 4x4 de luxe!!!!
le seul vrai avantage ,c'est que le tien est unique!!!
Le 4X4 de luxe, ne m'interesse pas pour le moment. Chez Land Rover, on fait dans le grand luxe, donc inabordable pour l'instant, le Disco 3 (voir Michel 49) est superbe mais récent donc occase idem. Le Disco 2 sera HS d'ici là...
Le Def va subir une grosse cure de rajeunissement en 2007/2008 et être dans la lignée des discos et Ranges aux niveaux confort et équipement, un pur produit marketing quoi, gros challenge pour LR car toucher au "descendant" ne va pas être simple... "Wait and see".
Côté modif, accessoires GB, donc prix sans rapport avec ici, banquette fait maison (mon papa), le plus cher les sièges, prix indécent, mais incomparable avec l'origine (provenance allemagne) 100 € d'économie, même avec un port de 80 €; merci la CE, de plus il n'y a que les "consoles spéciales Def", les sièges vont, avec les consoles adéquat sur n'importe quelle voiture. D'autres petites choses sont prévues, si si c'est possible ... et tu la dis, il n'y en a pas deux pareil.
Je t'envoie le traditionel entre Land quand on se croise et plus généralement entre 4X4 typé TT.