Bon ! Montage de la ligne en court. Enfin plutôt démontage pour l'instant et ba c'est pas une mince affaire
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
Si je connaissais le c** d'ingénieur qui a pondu ça
Bon les boulon qui casse dessous ça je m'en doutais. Mais pour enlever le cata c'est une sacré mission ! Il faut d'abord démonter la tôle qui se trouves au dessus de turbo ( une espèce de tôle pour isoler il semblerait) pour ça il faut d'abord déposer la commande geometrie variable
IMG_20200120_173605.jpg
Une fois ceci démonter on peut commencer à démonter cette tôle. J'ai pas réussi à la sortir pour l'instant j'ai juste réussi à la faire pivoter pour avoir accès aux goujons de l'échappement. Ça m'a pris environ 1h juste pour ça
IMG_20200120_194942.jpg
Mais après ça c'est les goujon qui viennent complet
IMG_20200120_185735.jpg
Bon maintenant le cata est près a tomber. Je penses supprimer cette tôle isolante au dessus du turbo étant donné qu'une fois le cata supprimé les températures seront sûrement bien inférieur. J'ai trouvé une personne qui l'a fais et n'a pas eu de problème alors je vais tenter.
La suite au prochain épisode
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.