ça avance gentillement Rémy.
Après les premiers travaux, il a obtenu le précieux CT, avec le concours de mon pote GG, grand amateur de petits Samourai et commissaire trial ufolep .
J' avais nettoyé la ventilation, mais essayé seulement en position froid. Lors du CT, il faisait pas bien chaud, alors GG a mis le chauffage, il a cru mourir... j' étais bon pour démonter le tableau de bord et parfaire le nettoyage (solo*erie de souris)
Il est assuré et dispose de sa carte grise.
S' en est suivi une bonne vidange, les poussoirs commencent à moins claquer, mais encore un peu. Peut être devrais je les démonter / nettoyer lors du changement de la courroie de distri.
Plus récemment,
j' y ai remis une arbre de trans avant.
Comme Maitre GG lors de CT avait dit: les rotules tu changeras, les pivots tu rénoveras, les roulement de fusée tu contrôleras, l' étrier av gauche tu dégripperas...
j' ai changé la barre de direction et la barre d' accouplement (rotules HS).
J' ai fait les roulements de pivots côté droit
Comme d' hab, GG a toujours raison
puis j' ai remonté une barre de direction que j' avais en stock.
Un petit roulage avec ma fille qui vient de s' inscrire à la conduite accompagnée.
et là le drame sur le gr22, elle a mordu dans l' herbe à la sortir d' un S, s' est crispée et a confondu pédale de frein et accélérateur.
2 ou 3 poteaux de clôture à droite, un talus et une souche à gauche...
résultat, pc hs, aile droite cabossée, et barre de direction hs
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/11/54/36/79/20180410.jpg)