Truc qui fonts Pziitit Pzittt qu'il a dit le Gus...
A l'ataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Le merdier est là.
Le bloc-notes est ici.
Et puis l'inévitable ferrouillage !
Il y a eu rectification de quelques affreuZes bidouilles faites par "l' homologuateur" espagnol sans doute.
Le choix du lieux de foutoir à été choisi....
Avec la clim. arrière, à droite du coffre.
Il a fallu un passe-fil.
Passe-fil maison bien sur.
Bon....
Loupé !
Passe fil trop petit !
Ya donc eu farfouillage dans les vieux stock de dutit.
Passage des faisceaux fait et fignÔlé.
Et ya ça si sort au dessus.
Et un ti faisceau à faire pour aller piquer du jus propre devant.
Faisceau fait et passé....
Pas trop dure sur cette engin, car châssis en U non fermé.
Vue sur le départ des alim. pour les feux de remorques indépendants de l'autÔ, et les plus permanent et "contacte".
Avec les indispenssables protections qui vont bien.
Il manque quand même la commande pour le plus contacte.
Faut que je fouille pour trouver un truc !
A l'arrière, l'arrivée des alim., départ pour la prise (13 plots), et les dérivations venant des feux pour exit. des relais.
Support des relais et fusibles en court de branchement.
Teste !
Validé !
Si validé, montage...
Et bouclage.
Et reste à évacuer l' fourbi du Sub. .
Pi celui étalé dans la tanière !
Mais c'est bon....
Ça a été plus simple que pour ça :
Le faisceau de la p'tite Mamy.
Par ce que là, il y avais eu joyeux foutoir !
Ensuite...
Là, sais pÔ....
On verra bien !