Autre truc au sujet de ce ti-truck. .
Année de prem's miZe en circule : 1976 !
BiZard ! .
VIN à 9 caractères : 90914733A
909 Model: Land Rover, Series III
Body type: Basic
Wheel base: 88in
Engine: diesel
Model years: 1972-1979
Destination: Export, left-hand drive (LHD)
14733 Serial number
A Design: Unmodified
Mais........
La calandre :
J'ai trouvé : 1969 - phares déplacés du centre calandre aux ailes.
Donc, le bibi devrais être antérieur à 1969 !
De plus il est dit :
"l'automne 1967 étant la ligne de démarcation.
Le grand changement intervient la polarité du système électrique
et un essuie-glace situé monté sur le tableau de bord.
Indice: 1967 «en retard» - moteur d'essuie-glace unique"
Et :
Avec ça, c'est encore antérieur à 1967 !
T'1...... Si on continue, on va y'arriver au Jurassique !
Pi du temps qu'on y est, on va continuer la viZite...... .
Prolifération de ti levier.
Yen à pour tout faire !
Ralenti accéléré digne d'un tracteur, gear-bOx, courte / N / longue, pont AV engagé / dégagé, priZe de mouvement pour le treuil.
Héééé attention !
C'est du mÔderne ça !
Pas de fusibles mais des "Breaker" ! .
Le mode d'emplois.....
C'est pÔ du British !
Swiss origin.....
LA clé de contacte.
Qui coupe juste les accessoire.....
Par ce que démarreur, préchauffe, c'est des autres boutons, et qui marchent même sans contacte ! !
Pi pour arrêter l'moulin, c'est une tirette. Encore comme les tracteurs.
Héééé encore du tAf !
Mais c'est aussi pour la LandoZette ça....
Pi qu'est-ce que ca m'fait marrer c'engin là !
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)