Page 2 sur 4

Re: Mes TROLS

Posté : dim. 26 avr. 2015 - 22:12
par TROL30
phily61c a écrit ::super: mais les pneus c en attendant mieux :scratch:


:tchin: :tchin:
oui ce sont des vrai merde ceux-la j'ai prevu de monter des sylverstone en 35/11.5r15 par la suite mais j'attend les finances car 4 pneus + 4 jantes -25 et 2 couples conique pour les tirer ca chiffre un peu :???:

Re: Mes TROLS

Posté : dim. 26 avr. 2015 - 22:31
par TROL30
sinon pour les tirants en supérieur c'est un triangle avec une rotule et les inférieur c'est des tirants arrière de Terrano 1 rallongé avec du carré
WP_20140829_004[1].jpg
WP_20140829_007[1].jpg

Re: Mes TROLS

Posté : lun. 27 avr. 2015 - 6:59
par Papatrol
Donc tu as faut un 3 links
Curiosité.......tu peux mettre plus de détails ;-)

Re: Mes TROLS

Posté : lun. 27 avr. 2015 - 22:04
par TROL30
c'est le principe de la suspension arrière des Land/Range Rover ;-)
Triangle fixé sur les fixations arrière des ex lames avants avec les silent-blocs d'origine des lames et avec une rotule agricole pour faire le pivot (je pense faire évoluer la chose avec une rotule de direction de poids-lourds)
et pour les deux autres tirants c'est des tirants arrière inférieur de Terrano 1 (ceux moulés d'une seule piece) mais rallongé :mrgreen:
ensuite j'ai soudé les supports sur le chassis et sur le pont
WP_20141123_008[1].jpg
WP_20141123_009[1].jpg
WP_20141123_010[1].jpg
WP_20141123_005[1].jpg
ne faite pas gaffe aux angles et arrêtes des ferrailles j'attend de voir si tout fonctionne correctement avant de faire les finitions :frap:

Re: Mes TROLS

Posté : lun. 27 avr. 2015 - 22:21
par Papatrol
Bien vu :super:
Moi je voudrai voir ton cadre et ta rotule centrale
Encore de la curiosité ;-)

Re: Mes TROLS

Posté : lun. 27 avr. 2015 - 22:43
par TROL30
j'ai pas d'autre photos pour le moment je pourrai t'en faire d'autre si tu veut
WP_20140825_007[1].jpg
WP_20140826_002[1].jpg

Re: Mes TROLS

Posté : lun. 27 avr. 2015 - 23:10
par Papatrol
Pour les tofs.....je suis curieux de nature ;-)
Mais je ne suis sans doute pas le seul
Mais surtout que j'aime beaucoup le côté simpliste de cette modif :apologize:
J'ai juste peur de la rigidité et la solidité des tirants......vu leur longueur :roll:
Mais c'est peut être juste pour le moment des essais afin de finalisé le projet transfo ;-)
Mais je suivre ce projet avec beaucoup d’intérêt :tchin:
(j'ai tout un tas de pièces qui me reste :mrgreen: )

Re: Mes TROLS

Posté : sam. 16 mai 2015 - 22:04
par TROL30
WP_20150510_017[1].jpg
WP_20150510_018.jpg

Re: Mes TROLS

Posté : sam. 16 mai 2015 - 22:12
par TROL30
Mise en place de l'amorto de direction
WP_20150514_009.jpg
WP_20150514_008.jpg
WP_20150514_007.jpg
et renfort de l'encrage de la direction
WP_20150102_003[1].jpg
WP_20150514_006.jpg

Re: Mes TROLS

Posté : sam. 16 mai 2015 - 22:56
par TROL30
Branchement du blocage avec les electrovalves de l'egr,bouton au tableau de bord et voyant d'enclenchement :coolio:
WP_20150516_003.jpg
WP_20150516_004.jpg
WP_20150516_005.jpg
WP_20150516_006.jpg
WP_20150516_007.jpg

Re: Mes TROLS

Posté : dim. 17 mai 2015 - 8:43
par Papatrol
Génial :super:
Et en plus tu répond à une question (que j'allais tu poser une nouvelle fois :mrgreen: )....."pour la direction tu as fait comment??"
Quel longueur de ressort :roll:

Aller maintenant l'AR :mrgreen:

Re: Mes TROLS

Posté : dim. 17 mai 2015 - 18:46
par TROL30
Direction coté roue comme tu a vu j'ai rehaussé l'encrage et coté boitier j'ai modifier le pitman en retournant la rotule
WP_20150102_002[1].jpg

pour les ressorts c'est des ressorts avant d'y60 en +10

Re: Mes TROLS

Posté : dim. 17 mai 2015 - 22:16
par Papatrol
Bô boulot :super: :clap:

Re: Mes TROLS

Posté : lun. 18 mai 2015 - 8:46
par manolo
:super: :super: wouaf !!! là va y avoir du croisement de ponts ...
:clap:

Re: Mes TROLS

Posté : mer. 27 mai 2015 - 23:26
par TROL30
:coolio: