Page 2 sur 4
Re: Mes TROLS
Posté : dim. 26 avr. 2015 - 22:12
par TROL30
oui ce sont des vrai merde ceux-la j'ai prevu de monter des sylverstone en 35/11.5r15 par la suite mais j'attend les finances car 4 pneus + 4 jantes -25 et 2 couples conique pour les tirer ca chiffre un peu
![Confused :???:](./images/smilies/icon_confused.gif)
Re: Mes TROLS
Posté : dim. 26 avr. 2015 - 22:31
par TROL30
sinon pour les tirants en supérieur c'est un triangle avec une rotule et les inférieur c'est des tirants arrière de Terrano 1 rallongé avec du carré
WP_20140829_004[1].jpg
WP_20140829_007[1].jpg
Re: Mes TROLS
Posté : lun. 27 avr. 2015 - 6:59
par Papatrol
Donc tu as faut un 3 links
Curiosité.......tu peux mettre plus de détails
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Mes TROLS
Posté : lun. 27 avr. 2015 - 22:04
par TROL30
c'est le principe de la suspension arrière des Land/Range Rover
Triangle fixé sur les fixations arrière des ex lames avants avec les silent-blocs d'origine des lames et avec une rotule agricole pour faire le pivot (je pense faire évoluer la chose avec une rotule de direction de poids-lourds)
et pour les deux autres tirants c'est des tirants arrière inférieur de Terrano 1 (ceux moulés d'une seule piece) mais rallongé
ensuite j'ai soudé les supports sur le chassis et sur le pont
WP_20141123_008[1].jpg
WP_20141123_009[1].jpg
WP_20141123_010[1].jpg
WP_20141123_005[1].jpg
ne faite pas gaffe aux angles et arrêtes des ferrailles j'attend de voir si tout fonctionne correctement avant de faire les finitions
![:frap: :frap:](./images/smilies/frappe.gif)
Re: Mes TROLS
Posté : lun. 27 avr. 2015 - 22:21
par Papatrol
Bien vu
Moi je voudrai voir ton cadre et ta rotule centrale
Encore de la curiosité
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: Mes TROLS
Posté : lun. 27 avr. 2015 - 22:43
par TROL30
j'ai pas d'autre photos pour le moment je pourrai t'en faire d'autre si tu veut
WP_20140825_007[1].jpg
WP_20140826_002[1].jpg
Re: Mes TROLS
Posté : lun. 27 avr. 2015 - 23:10
par Papatrol
Pour les tofs.....je suis curieux de nature
Mais je ne suis sans doute pas le seul
Mais surtout que j'aime beaucoup le côté simpliste de cette modif
J'ai juste peur de la rigidité et la solidité des tirants......vu leur longueur
Mais c'est peut être juste pour le moment des essais afin de finalisé le projet transfo
Mais je suivre ce projet avec beaucoup d’intérêt
(j'ai tout un tas de pièces qui me reste
)
Re: Mes TROLS
Posté : sam. 16 mai 2015 - 22:04
par TROL30
WP_20150510_017[1].jpg
WP_20150510_018.jpg
Re: Mes TROLS
Posté : sam. 16 mai 2015 - 22:12
par TROL30
Mise en place de l'amorto de direction
WP_20150514_009.jpg
WP_20150514_008.jpg
WP_20150514_007.jpg
et renfort de l'encrage de la direction
WP_20150102_003[1].jpg
WP_20150514_006.jpg
Re: Mes TROLS
Posté : sam. 16 mai 2015 - 22:56
par TROL30
Branchement du blocage avec les electrovalves de l'egr,bouton au tableau de bord et voyant d'enclenchement
WP_20150516_003.jpg
WP_20150516_004.jpg
WP_20150516_005.jpg
WP_20150516_006.jpg
WP_20150516_007.jpg
Re: Mes TROLS
Posté : dim. 17 mai 2015 - 8:43
par Papatrol
Génial
Et en plus tu répond à une question (que j'allais tu poser une nouvelle fois
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)....."pour la direction tu as fait comment??"
Quel longueur de ressort
Aller maintenant l'AR
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: Mes TROLS
Posté : dim. 17 mai 2015 - 18:46
par TROL30
Direction coté roue comme tu a vu j'ai rehaussé l'encrage et coté boitier j'ai modifier le pitman en retournant la rotule
WP_20150102_002[1].jpg
pour les ressorts c'est des ressorts avant d'y60 en +10
Re: Mes TROLS
Posté : dim. 17 mai 2015 - 22:16
par Papatrol
Bô boulot
![:clap: :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Re: Mes TROLS
Posté : lun. 18 mai 2015 - 8:46
par manolo
Re: Mes TROLS
Posté : mer. 27 mai 2015 - 23:26
par TROL30