Par contre essai routier là tu déconne j’espère
Parce que rouler avec des gomards pareil sur la route et pour 2 raisons:
1/ ils ne sont pas fait pour et de plus non autorisé=> donc usure rapide et tu es verbalisable
2/ ils n'ont aucune tenue de route=> donc plus que dangereux
Enfin ça c'est mon avis.....
Pour ton problème de frottement .....dans cette taille là c'est normal ....c'est un peu large (du moins surtout les crampons ):yes: donc il ne te reste plus qu'une réhausse et un body
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
+1 pour la tenue de route, en plus moi j'ai abandonné les elargisseurs de voies ( meme effet que le deport) tu ne gagnes pas grand chose dans les devers , et ça provoque des problèmes de train avant surtout, tremblements et vibrations principalement, sans compter l'usure des moyeux
Par contre essai routier là tu déconne j’espère
Parce que rouler avec des gomards pareil sur la route et pour 2 raisons:
1/ ils ne sont pas fait pour et de plus non autorisé=> donc usure rapide et tu es verbalisable
2/ ils n'ont aucune tenue de route=> donc plus que dangereux
Enfin ça c'est mon avis.....
Pour ton problème de frottement .....dans cette taille là c'est normal ....c'est un peu large (du moins surtout les crampons ):yes: donc il ne te reste plus qu'une réhausse et un body
heu pige pas pourquoi ils sont pas autoriser les mud max i sont bien
oui il est beau comme ça
La remarque est judicieuse et peut porter atteinte à notre image effectivement.......mais il il en a tant d'autre qui circule sur la toile.....
On n'est quand même sur un forum dédier au 4x4
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Papatrol a écrit :La remarque est judicieuse et peut porter atteinte à notre image effectivement.......mais il il en a tant d'autre qui circule sur la toile.....
On n'est quand même sur un forum dédier au 4x4