Page 2 sur 19

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : sam. 07 juil. 2012 - 11:34
par Helmut
Maxi14 a écrit :Excellent Manu !

Comment ça parait simple ! Image Image Image


+1 ImageImageImageImage

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : sam. 07 juil. 2012 - 12:59
par Papatrol
Je prend le post en marche Image

Bon je vois que c'est déjà bien avancer Image
Bon courage pour la suite Image
Et surtout continu de nous faire rêver Image

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : mar. 10 juil. 2012 - 20:37
par pariss
Whaouuuuu!!!! super sa fait plésir de voir sa...j'ai mois meme un gt ph1 de 85 dans son jus mais que je vais bientot attaqué comme toi ;) tres beau boulot
"sa c'est de la voiture" ;)

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : ven. 13 juil. 2012 - 20:41
par manu
boujou tout le monde Image

les news .....
finition de trous de cb
Image
operation bas de caisse gauche ....
Image
Image
on decoupe...
Image
et on ressoude ...
Image
pareil pour là...
Image
Image
Image
organe donneur ....
Image
soudage du retour infer..
Image
et de la rustine...
Image
Image
Image
enduit alu...
Image
assez content du resultat...
Image
operation baie de pare brise
on la sauve...on la coupe ...on la sauve ?????
on va la sauver ! ! !

recharger au mig ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

operation bas de caisse droit ...
Image

moins toucher que le gauche , mais meme punition...
Image
Image
Image
une vrai boite de sardine ....
Image

on ressoudera ça dimanche
Image
voilou....on va lui offrir une complete sur une surface saine !
hate de passer a la meca ! tres hate meme ! ! !
a+

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : ven. 13 juil. 2012 - 22:09
par Papatrol
Très beau boulot Image

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : ven. 13 juil. 2012 - 22:13
par cyril 31
et ben ça pourri bien aussi les réno Image


good job Image

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : ven. 13 juil. 2012 - 23:20
par STF
elle débat pasImage

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : sam. 14 juil. 2012 - 7:41
par Maxi14
Image Image Image

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : sam. 14 juil. 2012 - 9:30
par jch@11
ça m'épate toujours ce genre de truc. Moi qui sait pas souder Image

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : dim. 15 juil. 2012 - 23:08
par ruch motorsport
magnifique gt !! une restauration digne de ce nom !! j'ai aussi un gt turbo ph2 pour la piste !! tu prèvoi une prèpa moteur ou pas ? si tu as besoin d'avoir des bon contact pour de la pièce je peut t'en donnè !! c la ou je me fourni !! je peu t'avoir un disque d'embrayage quasi neuf si tu veux !! (faut que je le rècup des que je pourrai bouger) je te le donne moi il me sert à rien et je vais pas vendre ça !! si ça peut depanner quelqu'un !! car moi il tien pas, trop de couple et trop de puissance !! et si je rècup mon bloc et que tu peux rècup des chose dessus (aac mini grpA dessus + 2 3 babiole ) et les chemise et piston on moin de 10 000 km et equipage mobile equilibrè et allèger !! il te restera juste à remettre ta culasse dessus !! je le donne aussi !! je voi ça cette semaine et je te tien au jus !!

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : lun. 16 juil. 2012 - 1:16
par STF
bon je réponds à sa place vu qu'il n'a pas de net pendants la semaine et que je suis "un peu"ImageImageImageImageImage le projet: oui il va le préparer niveau moteur et je pense que ta propo va l'interesserImage mets lui un MP,il te répondra en fin de semaineImage

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : jeu. 19 juil. 2012 - 14:16
par ruch motorsport
il prevoi quoi niveau moteur ? combien de poney à peu près !! je peut le renseignè pour les diffèrente config avc des vrai cv et pas des cv noroto lol !! moi en config j'ai (pour info) :

chemise acier , piston avc traitement thermique , cullasse travavailler , ressort renforcè , coupelle au zycral , soupape forgè , equipage mobile equilibrè mais pas allègè avc les bielles poli , carter cloisonnè , pompe à huile renault sport , radia d'huile 19 rangè , echangeur alu double faisceau , dump forge aisin que le robinet de turbo , carbu grpA en buse de 27 (ensuite les règlages dedans reste propre a chaque moulin et ça reste "secret") grosse pompe à essence , aac mini grpA , turbo t25 en ar 49 ....................... pour un rèsultat pour l'instant de 191 cv et en prèvision une fois fini des 200 210 cv !! en gros c'est un moteur f2000/14 sans bride et gros turbo !!

et je peu lui dire surtout OU NE PAS ALLER !!

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : ven. 20 juil. 2012 - 1:58
par STF
ruch motorsport a écrit :il prevoi quoi niveau moteur ? combien de poney à peu près !! je peut le renseignè pour les diffèrente config avc des vrai cv et pas des cv noroto lol !! moi en config j'ai (pour info) :

chemise acier , piston avc traitement thermique , cullasse travavailler , ressort renforcè , coupelle au zycral , soupape forgè , equipage mobile equilibrè mais pas allègè avc les bielles poli , carter cloisonnè , pompe à huile renault sport , radia d'huile 19 rangè , echangeur alu double faisceau , dump forge aisin que le robinet de turbo , carbu grpA en buse de 27 (ensuite les règlages dedans reste propre a chaque moulin et ça reste "secret") grosse pompe à essence , aac mini grpA , turbo t25 en ar 49 ....................... pour un rèsultat pour l'instant de 191 cv et en prèvision une fois fini des 200 210 cv !! en gros c'est un moteur f2000/14 sans bride et gros turbo !!

et je peu lui dire surtout OU NE PAS ALLER !!
MEGA prépa du bouilleurImageImageImageImage et le chassis tu as fait quoiImage

Sinon ,Manu, il vise dans les 140/150 ch fiables en soufflant à 0.9 je crois,il va tout faire lui meme,il ne veut pas que la prépa se voie (esprit collection),donc pas de gros turbo,gros interco,dump valve ou je ne sais quoi qui va bien mais sort de l'aspect origine,donc ce sera AAC pi 2 ou 3 conneries qui aidentImage et de toute facon il restera en 13" donc vu que cette caisse ne fera pas de piste (ou juste pour voir) les cannassons ne passeront pas par terre vu que pas de slick ni grosse barre de torsion etc etcImage

je lui ai dit par SMS que tu étais intervenu il devrait te répondre ce WE ici ou a ton MP si tu lui en as envoyé 1 mais il est preneur de renseignement et il est du genre bien cool,en plus t'habites à 100 bornes de chez lui,un coup de mégane qui va bien par l'A13 c'est vite faitImage
la semaine derniere il a failli acheter une ph2 pres de caen,il est completement cintré,j'adoreImageImage

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : ven. 20 juil. 2012 - 22:38
par manu
STF a écrit :
ruch motorsport a écrit :il prevoi quoi niveau moteur ? combien de poney à peu près !! je peut le renseignè pour les diffèrente config avc des vrai cv et pas des cv noroto lol !! moi en config j'ai (pour info) :

chemise acier , piston avc traitement thermique , cullasse travavailler , ressort renforcè , coupelle au zycral , soupape forgè , equipage mobile equilibrè mais pas allègè avc les bielles poli , carter cloisonnè , pompe à huile renault sport , radia d'huile 19 rangè , echangeur alu double faisceau , dump forge aisin que le robinet de turbo , carbu grpA en buse de 27 (ensuite les règlages dedans reste propre a chaque moulin et ça reste "secret") grosse pompe à essence , aac mini grpA , turbo t25 en ar 49 ....................... pour un rèsultat pour l'instant de 191 cv et en prèvision une fois fini des 200 210 cv !! en gros c'est un moteur f2000/14 sans bride et gros turbo !!

et je peu lui dire surtout OU NE PAS ALLER !!
MEGA prépa du bouilleurImageImageImageImage et le chassis tu as fait quoiImage

Sinon ,Manu, il vise dans les 140/150 ch fiables en soufflant à 0.9 je crois,il va tout faire lui meme,il ne veut pas que la prépa se voie (esprit collection),donc pas de gros turbo,gros interco,dump valve ou je ne sais quoi qui va bien mais sort de l'aspect origine,donc ce sera AAC pi 2 ou 3 conneries qui aidentImage et de toute facon il restera en 13" donc vu que cette caisse ne fera pas de piste (ou juste pour voir) les cannassons ne passeront pas par terre vu que pas de slick ni grosse barre de torsion etc etcImage

je lui ai dit par SMS que tu étais intervenu il devrait te répondre ce WE ici ou a ton MP si tu lui en as envoyé 1 mais il est preneur de renseignement et il est du genre bien cool,en plus t'habites à 100 bornes de chez lui,un coup de mégane qui va bien par l'A13 c'est vite faitImage
la semaine derniere il a failli acheter une ph2 pres de caen,il est completement cintré,j'adoreImageImage


OUHHHH...que de propositions allechante charly ImageImage stf a bien resumé le cahier des charges du GT Image et pour cause , c'est le seul que je met dans la confidences de mes conneries Image
une petite prepa histoire qu'il marche un peu mieux que les autres est effectivement prevus mais tout en restant discret et fiable ...ph 1 oblige Image.....j'veut pas d'echappement gr n , de cornet k&n Imageetc....
peut etre jouer sur les rapports de boite je sais pas trop encore , je compte sur t'es precieux conseil charly Image****** coordonnée ImageMP*****

parcontre , vu que stf a vendu la meche Image je cherche , sans chercher pour le moment un ph 2 uniquement rouge ou tungstene ( teinte d'origine) ou là je compte me lacher dessus par la suite Imageapres la remise en forme de celle là biensure Image
les trains roulant ...l'allumage de la ph 2 sonts mieux etudiés pour absorber "le surplus "
mais" l'avion de chasse" de 180 ch /800 kilos fera l'objet d'un autre post Image voilou ....
photos de la semaine a venir Image

Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....

Posté : ven. 20 juil. 2012 - 22:43
par Maxi14
Houhouhouuuuuuuu !!! Image Image Image Image Image Image Image