Mon gros jouet

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
the bargeots
Messages : 48
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 22:54
Localisation : Lunel
Contact :

Message par the bargeots »

Galou a écrit :En tout cas tes Simex en 35 lui vont comme un gant :super:
Vi apart que ça frottes de partout dans le passage de roue... va falloir ecarter encore les roues pour reviter ce probleme... :mrgreen:
The bargeots team, toujours a bloc!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Très joli bestiot, tu fais dans le dépouillé ?? Nan ?? :mdr:

Il a l'air redoutable d'efficacité :super:
the bargeots
Messages : 48
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 22:54
Localisation : Lunel
Contact :

Message par the bargeots »

the fisher a écrit :Très joli bestiot, tu fais dans le dépouillé ?? Nan ?? :mdr:

Il a l'air redoutable d'efficacité :super:
Vi j'ai enlvé toutes les pieces inutiles et vulnerables (le plastique quoi...)
Une grosse partie des pieces sont tombées "naturelement" lors de sorties TT :ptdr:
The bargeots team, toujours a bloc!!!!!!!!!!!!!!
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

the fisher a écrit :Très joli bestiot, tu fais dans le dépouillé ?? Nan ?? :mdr:

Il a l'air redoutable d'efficacité :super:
Et d'ou tu crois qu'il tiens son pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alti
Messages : 453
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Message par alti »

Très très bel engin, j'aime beaucoup.

Et la couleur lui va très bien
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Heuuu..

Excusez moi je suis nouveau sur le forum et je charche une page du showroom avec un vrai 4x4.... il y en à une ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

L'est bô ton bestio Seb.... (pour un 61) :clap: ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Sympa ce gr en plus avec le vrais moteur :clap:
La rehause est de combien, les pneus paressent un peut petit pour du 35", ou je me trompe ?
Du simex en 35" sa doit arracher
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Oui c'est vrais, je serais curieu de connaitre la taille réel du pneu (hauteur en charge). Mes 35" ont à 88 ou 89 cm je sait plus, mais j'ai mesuré (à 2,2 b). ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Paquito

Message par Paquito »

Rey Le Bon a écrit :Heuuu..

Excusez moi je suis nouveau sur le forum et je charche une page du showroom avec un vrai 4x4.... il y en à une ?
non, on apprecie pas les 4x4 de cakes... ici on est fier d'avoir des vehicules stocks. :bat:
:lolo: :lolo: :lolo:
treve de vannes en regles, je suis de plus en plus persuadé que la difference entre un vehicule sur-préparé et un bijou tout d'origine, ce ne sont pas les capacités de franchissement, mais plutot la capacité du franchisseur :tongue: . Car le gars avec son porte-avion il va passer comme un ane, alors que le pilote avec son engin tout neuf fera attention, ira doucement pour ne rien abimer, et placera ses roues au mm.
Pour avoir fait le domaine de Val d'Isere avec un pilote anglais de chez Land rover, dans un 110 en XPC, je peux vous dire que ca cause :clap: .
a+
Paquito
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Paquito a écrit :[un pilote anglais de chez Land rover, dans un 110 en XPC, je peux vous dire que ca cause :clap: .
a+
Paquito
Si ça cause anglais, ça me cause pas :oops: :evil: :geek: :nuts: :scratch: :lolo:
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Je suis d'accord avec toi Jul, (hé oui) mais faut bien évoluer, à un moment ton véhicule stock ne t'emmeneras plus ou tu veus aller ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Paquito

Message par Paquito »

Rey Le Bon a écrit :Je suis d'accord avec toi Jul, (hé oui) mais faut bien évoluer, à un moment ton véhicule stock ne t'emmeneras plus ou tu veus aller ;-)
tu as raison, et tu sais pourquoi? parce que je suis nul, alors mon gr est rehaussé de 5cm et a des pneux MT.
the bargeots
Messages : 48
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 22:54
Localisation : Lunel
Contact :

Message par the bargeots »

Shibanne a écrit :Sympa ce gr en plus avec le vrais moteur :clap:
La rehause est de combien, les pneus paressent un peut petit pour du 35", ou je me trompe ?
Du simex en 35" sa doit arracher
Alors la rehausse totale est de 13cm actuelement (6 de ressorts, 3 de cales sous ressort et 4cm de body lift)
Les pneus en diametre font 89cm (88cm sous charge gonflé a 1.6B) de diametre mais sur un Trol ça fait petit car le Trol est un gros engin... les meme pneus sur un Range lui donnent un aspect Big foot...
Je peu dire que c'est largement suffisant en diametre car ça frottes dans les passage de roues, ça fait tirer sur le moteur et c'est lourd. Passer au dela necesite une très grosse prepas et ne s'averes necessaire qu'en precence d'enormes bourbiers (ce qui chez nous n'existes pas :nonn: )

Pour ce qui est de la prepa et de son utilitée, cela depends de l'utilisation que l'on veu en faire, du budget, de l'envie.
Perso je fait cette prepa pour avoir un vehicule efficace mais aussi pour me faire plaisir (les autres je m'en fou si ils trouvent ça kakou ou autre...)
Le seul inconvenient c'est que plus on prepare le vehicule pour passer a des endroits techniques et plus on veu passer a des endroits techniques, c'est un cercle sans fin.
La seule solution arriver a adapter au maximum son vehicule au type de terrain ou l'on roules toute l'année, si l'on arrives a passer de partout où l'on roules habituellement, ben c'est le top et rien ne sert de modifier plus le vehicule...
The bargeots team, toujours a bloc!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

the bargeots a écrit : La seule solution arriver a adapter au maximum son vehicule au type de terrain ou l'on roules toute l'année, si l'on arrives a passer de partout où l'on roules habituellement, ben c'est le top et rien ne sert de modifier plus le vehicule...
totalement d'accord :super:
c'est pourquoi le mien il a des bô pneus route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lolo: :lolo: :lolo:


Sans dec', jolie prepa The Bargeots ;-)
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Oui mais passer tout le temps c'est d'un chiant.... C'est pour ça que certain pense que je suis peut-étre un peut excéssif... j'aime bien allez ou j'ai de forte chance de pas passer moi :super: :shock: :lol:

Moi mon 4x4 je l'ais préparé pour qu'il soit plus efficace que l'orrigine, mais pas en fonction d'un terrain particulier car je roule partout moa. ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Répondre