Pret à partir ! J-15 !

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

matt a écrit ::hello:

belle prépa!

une question :

les fixations de la 2ème roue de secours me paraissent un peu légères pour supporter les pistes marocaines!

elle est juste sanglée?

bonne balade

a+
Oui elle est sanglée solidement, mais tu as raison, je vais doubler les points d'ancrage....vaut mieux prévenir que guérir....
Avatar du membre
matt
Messages : 118
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 - 14:07
Localisation : Bourges (18)

Message par matt »

:super:
Pajero2.8 a vendre...
CH'TI MI dans l'âme...

Image
Avatar du membre
guill@ume
Messages : 201
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:07

Message par guill@ume »

Super ta préparation :super:

A ton retour ou avant si tu as le temps, je serais interressé pour avoir + d'infos sur tes fixations de plaques à sable ...

:hello: Bon voyage !

Je suis parti en octobre 2005 (Itinéraire Pascal POUBLAN) avec un 276C aussi.....tu va te régaler !!!!
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

guill@ume a écrit :Super ta préparation :super:

A ton retour ou avant si tu as le temps, je serais interressé pour avoir + d'infos sur tes fixations de plaques à sable ...

:hello: Bon voyage !

Je suis parti en octobre 2005 (Itinéraire Pascal POUBLAN) avec un 276C aussi.....tu va te régaler !!!!
Ok, dès qu'il arrete de flotter je te fais des photos des fixations de plaques à sable.

En fait c'est 2 silemblocs larges d'échappement de fourgon fixés sur les supports de barres de galerie, sur ce coup là, j'ai eu du bol, l'entraxe était pil poil. Une petite plaque carrée de l'autre coté, et 2 papillons pour serrer le tout. :roll: tiens ça me fait penser qu'il faut que je sécurise les papillons avec des goupilles :roll:

les photos t'en diront plus :razz:

Je vais faire aussi quelques bouts de pistes de Pascal Poublan, entre l'Erg Chebbi et Zagora.

@++++
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:super: super cette prépa bon vent a toi :cheers:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
guill@ume
Messages : 201
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:07

Message par guill@ume »

F5RNI a écrit :
guill@ume a écrit :Super ta préparation :super:

A ton retour ou avant si tu as le temps, je serais interressé pour avoir + d'infos sur tes fixations de plaques à sable ...

:hello: Bon voyage !

Je suis parti en octobre 2005 (Itinéraire Pascal POUBLAN) avec un 276C aussi.....tu va te régaler !!!!
Ok, dès qu'il arrete de flotter je te fais des photos des fixations de plaques à sable.

En fait c'est 2 silemblocs larges d'échappement de fourgon fixés sur les supports de barres de galerie, sur ce coup là, j'ai eu du bol, l'entraxe était pil poil. Une petite plaque carrée de l'autre coté, et 2 papillons pour serrer le tout. :roll: tiens ça me fait penser qu'il faut que je sécurise les papillons avec des goupilles :roll:

les photos t'en diront plus :razz:

Je vais faire aussi quelques bouts de pistes de Pascal Poublan, entre l'Erg Chebbi et Zagora.

@++++


:super: Ok pour les photos...

Ici aussi il pleut y'en a marre !!!

:hello:
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

guill@ume a écrit :Super ta préparation :super:

A ton retour ou avant si tu as le temps, je serais interressé pour avoir + d'infos sur tes fixations de plaques à sable ...

:hello: Bon voyage !

Je suis parti en octobre 2005 (Itinéraire Pascal POUBLAN) avec un 276C aussi.....tu va te régaler !!!!
Bon voilà j'ai fait les photos des fixations de plaques :

Image

Image

Image

Image

Voila si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas ! :razz: :razz:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ca depasse pas trop sur le cote pour la mare chausse :scratch: :what:
Avatar du membre
guill@ume
Messages : 201
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:07

Message par guill@ume »

Merci pour les photos ! Super !


Tu l'as fixé avec quoi ton 276C sur le plastic du tableau de bord.... Visse ? Colle ? Double face ? :roll:

Ca me fait un peur de le fixer comme ça .... :???: Je réléchit à une petite platine je ne sais où .... :scratch:
Avatar du membre
land 91
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 12:00
Localisation : athis mons 91
Contact :

Message par land 91 »

alu a tous
bravo pour l'équipement et bonne balade chez les CN j'espère que tu enmènne un poste HF :lol:
peut être a ce WE pour le CQ WPX

:tchin: land 91
range 2,5 vm

land 91 2,5 td
Avatar du membre
RUN
Messages : 42
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:31
Localisation : Alsace (68)

Message par RUN »

land 91 a écrit :alu a tous
bravo pour l'équipement et bonne balade chez les CN j'espère que tu enmènne un poste HF :lol:
peut être a ce WE pour le CQ WPX

:tchin: land 91
je réitère les compliments concernant la prépa.... ( et le bonjour du fiston de F1NX)
Jeep Grand Cherokee ZJ 5,9 LX
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

guill@ume a écrit :Merci pour les photos ! Super !


Tu l'as fixé avec quoi ton 276C sur le plastic du tableau de bord.... Visse ? Colle ? Double face ? :roll:

Ca me fait un peur de le fixer comme ça .... :???: Je réléchit à une petite platine je ne sais où .... :scratch:
Salut, fixé avec du double face, ça tiens vraiment bien. :razz:
Avatar du membre
F5RNI
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 - 21:01
Localisation : GB
Contact :

Message par F5RNI »

land 91 a écrit :alu a tous
bravo pour l'équipement et bonne balade chez les CN j'espère que tu enmènne un poste HF :lol:
peut être a ce WE pour le CQ WPX

:tchin: land 91
Non j'ai pas eu le temps de demander la licence en CN.. :ouch:
Alors je préfère pas emmener de déca, juste les vhf portables bien cachés.... :razz:
Répondre