Mon HDJ 80

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

apres un ou deux coups de genoux :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Gextroll a écrit :Merci les gars :bisou: :bisou: :bisou:

pour Steph ,kilekon ce JJ :ptdr: :ptdr: tu parlais d'enlever la vitre?ou d'enlever l'alucobon?en fait les deux se demonte comme une vitre normale,tu peut aussi reinstaller la vitre d'origine sans prob,l'alucobon se mets en lieu et place de la vitre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je vais tacher d'etre clair : :mrgreen: Pour poser ta plaque d'alucobon, il t'a fallu enlever la vitre d'origine ?
Si oui, est-ce dur à enlever ? Qu'as-tu fait pour l'enlever ?
Voilà :mrgreen: :lol:


PS: J.J est vraiment LE meilleur modo Mecanique tous forums confondus :super: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

stef. a écrit :
Gextroll a écrit :Merci les gars :bisou: :bisou: :bisou:

pour Steph ,kilekon ce JJ :ptdr: :ptdr: tu parlais d'enlever la vitre?ou d'enlever l'alucobon?en fait les deux se demonte comme une vitre normale,tu peut aussi reinstaller la vitre d'origine sans prob,l'alucobon se mets en lieu et place de la vitre :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je vais tacher d'etre clair : :mrgreen: Pour poser ta plaque d'alucobon, il t'a fallu enlever la vitre d'origine ?
Si oui, est-ce dur à enlever ? Qu'as-tu fait pour l'enlever ?
Voilà :mrgreen: :lol:


PS: J.J est vraiment LE meilleur modo Mecanique tous forums confondus :super: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bien-sur Steph :shock: c'est en remplacement de la vitre d'origine ;-) tu pousse le joint de vitre avec un tournevis et en même temps tu pousse la vitre,et deja c"est dehors ;-)
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Merci ma couille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:mdr:

vivi on est intime :biggrin: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol:
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

stef tu te lances dans la mécanique ou tu appel notre ami Carlos :mrgreen:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

tu n'aurai pas envie d'orienter ta sortie vers l'intérieur Yvon?
Les gaz sont très acides....et comme elles est là, tu vas pourrir tes machoirs :???:

Image

:bisou: en tous cas bonne balades à vous, moi je pars dans deux jours, ouf! :tchin:
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

luc a écrit :stef tu te lances dans la mécanique ou tu appel notre ami Carlos :mrgreen:
c'est pas de la mecanique :aie: Carlos, sur ce coup, ne pourra pas m'aider :mrgreen: :lol: :lol:
Par contre toi, :scratch: :twisted: tu es un violent, tu pourrais m'aider à enlever la vitre ? :mrgreen: :ouch:
:lol: :lol:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

stef. a écrit :
luc a écrit :stef tu te lances dans la mécanique ou tu appel notre ami Carlos :mrgreen:
c'est pas de la mecanique :aie: Carlos, sur ce coup, ne pourra pas m'aider :mrgreen: :lol: :lol:
Par contre toi, :scratch: :twisted: tu es un violent, tu pourrais m'aider à enlever la vitre ? :mrgreen: :ouch:
:lol: :lol:
J'ai un marteau si tu veux :mrgreen:

:lol: :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

archimed a écrit :tu n'aurai pas envie d'orienter ta sortie vers l'intérieur Yvon?
Les gaz sont très acides....et comme elles est là, tu vas pourrir tes machoirs :???:

Image

:bisou: en tous cas bonne balades à vous, moi je pars dans deux jours, ouf! :tchin:
Salut Archi

si je la mets vers l'interieur les gaz me pourrissent l'amort et le font chauffer ;-) c'est la meilleur solution que j'ai trouvé j'ai essayer dans tout les sens ;-)

bonnes vacances a toi ma poule :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Dens a écrit :
stef. a écrit :
luc a écrit :stef tu te lances dans la mécanique ou tu appel notre ami Carlos :mrgreen:
c'est pas de la mecanique :aie: Carlos, sur ce coup, ne pourra pas m'aider :mrgreen: :lol: :lol:
Par contre toi, :scratch: :twisted: tu es un violent, tu pourrais m'aider à enlever la vitre ? :mrgreen: :ouch:
:lol: :lol:
J'ai un marteau si tu veux :mrgreen:

:lol: :lol:
toujours d'attaque le D'ens :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

bijour tout le monde ;-)

j'ai enfin le temps de faire mes protections d'amorts AR :shock: suite a l'explosion de mon disque de frein AR au mois de juillet en Tunisie :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

J'ai recuperer au taf une plaque de polypropilene de 8mm,qu'il a fallut couper,chauffer pour qu'elle prenne la forme que je voulais :ptdr: :ptdr: :ptdr: avec le reste j'ai fait des mini bavettes pour l'AV :ptdr: :ptdr: :ptdr:

quelques tofs

la plaque

Image

les outils necessaires

Image

coupée et formée

Image

montée

Image

Image

Image

les minis bavettes

Image

Image


voila les gars si vous avez des questions :ptdr: :ptdr: :ptdr: même D'ens allez y :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Pas de questions Yvon superbe boulot :clap: :apologize:
Ha si une question quand meme :scratch: Pour le reste tout va bien ? :geek: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Message par Père Zouga »

Un point de soudure sur les demis colliers, Yvon.

Ils vont tourner autour du tube de tirant de pont.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Super Yvon :super: beau boulot :apologize:
Mais je n'ai pas de question :no: :no: :no:





























Ah si, une petite, mais pourquoi ne l'avoir fait que d'un côté ?? :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bisou: :bisou:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Père Zouga a écrit :Un point de soudure sur les demis colliers, Yvon.

Ils vont tourner autour du tube de tirant de pont.

c'est fait on le voyait encore pas sur la tof ;-) t'ain il a l'oeil partout le Pere Zouga :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre