Hellooooo....
Sur le Land, maintenant il y a ca :
Donc, deux sondes....
Une sur la durite retour.
C'est un termo-contacte tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je ne sais pu les température (ouverture/fermeture)
Visé sur un manchon métalique monté entre les deux bouts de la dutite coupée.
Cette sonde branche les deux ventilos (origine XM) en parallèle. Donc plein pot !
Une autre sonde placé derrière le radiateur prend plus la température ambinte sous le capot moteur.
Sonde origine CX ainsi que l'ensemble de l'idée de montage.
Cette sonde, elle branche les deux ventilos en série. Donc, demi-vitesse.
Ca fait un bout de temps que je tourne avec ce montage, et la température obtenue est stable.
Plus qu'avec un montage clasique de branchement tout ou rien ou la temp. a tendance à fair le yOyO !
Autre truc....
La vitesse plein pot ne marche qu'avec le contacte.
La demi-vitesse marche mème avec le contacte coupé.
Ca évite la montée en température sous le capot quand on s'arréte moteur chÔ.
Sinon, y viennent de ou tes thermostat ?
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_eek.gif)