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Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : dim. 18 déc. 2011 - 22:48
par 49ers
Ouais c'est pas mal pour un instable Image

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : dim. 18 déc. 2011 - 22:59
par sylvie76
jolieImageImage














sylvie herve

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 10:27
par dimitroll
quand on le connait , on se demende comment il peu arriver a faire ça ImageImageImage


jolie boulot Image

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Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 11:37
par LandoZoor
Image..... J'ai pas copris un truc.... ?

Le volant moteur..... C'est le quel qui a été monté... ? Le gros ou le petit ? Image

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 11:49
par STF
LandoZoor a écrit :Image..... J'ai pas copris un truc.... ?

Le volant moteur..... C'est le quel qui a été monté... ? Le gros ou le petit ? Image

le gros il compense l'épaisseur de l'adaptateur,en théorie le moteur sera plus coupleux et le capteur PMH qui est sur le volant moteur d'origine (le petit) ne sert pas a la gestion mais juste au diagnostique,l'info PMH est reprise sur le distributeur d'allumage sur les 309 GTI non cataImage

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 14:18
par LandoZoor
STF a écrit : le gros......... le moteur sera plus coupleux


Yessss ! Image

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 15:53
par STF
LandoZoor a écrit :
STF a écrit :
le gros......... le moteur sera plus coupleux


Yessss ! Image

ben c'est le but recherché vu comment je conduis en franchissement c'est plutot entre 1000 et 3000 trs sur un essence, apres les 130 ch et 7000 trs maxi c'est "juste" bon pour les grosses grimpettes par chez nous,genre le saleu où là faut envoyer si tu veux arriver en hautImage

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 17:13
par Castanea
STF a écrit :
LandoZoor a écrit :
STF a écrit :
le gros......... le moteur sera plus coupleux


Yessss ! Image

ben c'est le but recherché vu comment je conduis en franchissement c'est plutot entre 1000 et 3000 trs sur un essence, apres les 130 ch et 7000 trs maxi c'est "juste" bon pour les grosses grimpettes par chez nous,genre le saleu où là faut envoyer si tu veux arriver en hautImage


Il faut le voir pour le croire, le moulbif fait pofpofpofpof, l'oeil est vitreux avec un léger strabisme convergent, la bouche mi ouverte est baveuse le tout étant supporté par des cervicales voutées.
Et d'un coup, le moteur fait BROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA, l'oeil devient vicieux, le strabisme divergent, les canines sortent de la bouche, et PAN PAN ce qui n'est pas le rupteur mais un calcif qui vit ces derniers instants tandis que dédé le vieux spermatozoïde cherche l'ovule dans les chaussettes du pilote.

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Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 17:26
par STF
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Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 17:40
par Fisher
Excellent cette "petite prépa" Image

... et bravo Casta, on voit que tu connais bien le personnage. Image

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 19 déc. 2011 - 20:56
par 49ers
Fisher a écrit :Excellent cette "petite prépa" Image

... et bravo Casta, on voit que tu connais bien le personnage. Image
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Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : sam. 24 déc. 2011 - 10:09
par manu
on ne s'en lasse pas .............




..................des conneries de casta ImageImageImageImage

stf , depeche toi , qu'on valide tous ça sur un terrain ImageImage

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : lun. 26 déc. 2011 - 10:33
par Papatrol
J'avais abandonner le post depuis un moment mais je vois que ça avance a grand pas Image

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : dim. 15 janv. 2012 - 13:15
par STF
quelques avancées

le high steer

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le renfort pour le high steer
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les 2 assemblés
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découpe du pivot pour la soudure du renfort
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présentation de l'ensemble
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et soudure du bordel
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apres je passe coté boitier de direction c'est plus fun car en voulant baisser au maximum le sam je tombe sur des espaces assez réduits par moments donc faut gratter un peu de place

percage de la plaque de fixation du boitier de DA
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présentation vérifs de la place dispo et tracage pour la suite
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soudure des renforts avant découpe
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longeron coupé et renforts en place
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avec le boitier en place
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braqué a fond a droite ca passe juste comme prévu
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au dessus une fois l'écrou de barre de direction en place reste 6 mm de marge
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le pneu a de la marge braqué a fond
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mise en place de la barre de direction racourcie sans la souder pour vérifier que les rotules ne sont pas en butée en croisement maxi
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là je ne suis pas tout a fait a fond car je tappe dans les étageres mais bon ca donne un apercu et de toute facon il sera bridé a peu pres comme ca,je limiterais a l'arriere et augmenterais a l'avant en supprimant une lame pour assouplir mais bon on verra là je voulais voir si tout passait et ca passe comme prévu impec y a meme de la marge,les lame arriere sont maintenues a l'arrache car j'ai l'angle de l'arbre de trans a vérifier avant soudure

vue globale a l'avant on voit que la jumelle passager n'est pas completement dépliée
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l'avant coté conducteur n'est pas comprimé a fond je pouvais pas monter plus a cause des étageres qui étaient contre la caisse et ca va etre assoupli de ce coté en virrant une lame pour qu'il bosse mieux mais il y a encore de la marge
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pareil il y a de la marge entre le capot et le pneu
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arriere droit a fond,je le briderais 2 cm avant cette position je pense
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arriere gauche déplié
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et derniere vue globale
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voila j'en suis là,je vais laisser tomber les trains roulants pour l'instant et passer a la fixation des sieges et de la base de l'arceau car rul passe me donner un coup de main pour la cage a la fin du mois et faut que j'avance de ce soté avant qu'il arrive

Re: le samcrawler de rul et STF

Posté : dim. 15 janv. 2012 - 13:35
par 49ers
BÔÔÔ boulot Steph Image