Mon patrol par alex14
Re: Nos 2 trols by alex14
En direct de l'espagne le paysage est magnifique mais le 3.3 a quelque soucis de s
urchauffe dans les monter
- Maxi14
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Montez doucement .....
il y fait chaud aussi en espagne, donc les moteurs sont beaucoup moins refroidi... si en plus il y a un peu de boue dans le radaiteur...
Bon alors c'est pas parce que j'ai le permis depuis peu que je conduis mal 
Il a reellement un problème mais pas bien méchant sa ne monte pas dans le rouge et c'est lors de gros efforts.

Il a reellement un problème mais pas bien méchant sa ne monte pas dans le rouge et c'est lors de gros efforts.

- StephR1
Un vieux trucs de grand mère 
Tu ouvres les fenêtres , tu mets le chauffage a fond , la ventile au max et tu montes tranquille ...
Tu verras que ton troll chauffera moins , a la différence de toi .

Tu ouvres les fenêtres , tu mets le chauffage a fond , la ventile au max et tu montes tranquille ...
Tu verras que ton troll chauffera moins , a la différence de toi .

Pas besoin de me le dire c'est ce que j'ai fait, j'avais jamais eu aussi chaud 
Et sa fonctionne bien mais pas assez

Et sa fonctionne bien mais pas assez

Re: Nos 2 trols par alex14
tu peu y faire un capot a l'australienne , ca lui permettera de virer plus vite l'air chaud du compartiment moteur et de refroidir un peu mieux
et ceci peu d'éviter de mauvaise surprise

face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Oui j'y ai penser. Mais je pense que c'est le visco coupleur qui merde et sa coute un bras apparement
.

j'ai changer mon visco il y a pas longtemp , ca ma couter 80 euro chez euro 4x4 , biensur frais de port compris
apres est ce qu'il y aura une grosse difference de prix entre le 2.8 et le 3.3 , ca m'etonnerai

apres est ce qu'il y aura une grosse difference de prix entre le 2.8 et le 3.3 , ca m'etonnerai

face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
- Maxi14
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Les prix ont du augmenter ....

C'est bien ce que j'avais trouver
de toute façon y a pas le choix 
ho la vache 

alors j'ai ressorti ma facture , elle date du 12.10.2010 et le montant total et bien de 85 euro t.t.c
visco coupleur : 62.71 h.t
frais de port : 8.36 h.t
--------------
71.07 h.t
T.V.A : 13.93
-----------
85.00 t.t.c
donc j'ai était voir sur le site euro 4x4 et la , au jour d'aujourd'hui
169.11 h.t
cet
l'augmentation que ca a pu générer 
alors j'ai ressorti ma facture , elle date du 12.10.2010 et le montant total et bien de 85 euro t.t.c
visco coupleur : 62.71 h.t
frais de port : 8.36 h.t
--------------
71.07 h.t
T.V.A : 13.93
-----------
85.00 t.t.c
donc j'ai était voir sur le site euro 4x4 et la , au jour d'aujourd'hui
cet
l'augmentation que ca a pu générer 
J'ai trouver sa un peu moin chère : http://www.offroad-protect.com/index.ph ... cts_id=202 
Puisqu'il est mort, pourquoi tu ne le vires pas et tu mets un ventilo électrique. Une sonde sur ton circuit + un inter pour une marche forcée ou pour l'arrêter dans un passage à gué.
C'est ce que je ferai surtout que ça me ferait mal au popotin
de mettre cette somme là 
C'est ce que je ferai surtout que ça me ferait mal au popotin
alex14 a écrit :J'ai trouver sa un peu moin chère : http://www.offroad-protect.com/index.ph ... cts_id=202
t'imagine , comment il nous prenne pour des americains

la difference de prix est enorme , cet lamentable
, apres denis a pas tord , ventilo elecface book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!