Je sais...encore un Troll
the fisher, tu prend de très gros risques en achetant avec un 110, est-tu prêt à :
Mettre ton ménage en péril (confort), à assumer complètement toutes phrases du sujet "identification ...", à faire preuve de beaucoup d'abnégation devant cette mécanique et les bizarreries de l'electricité anglaise, de ne point proférer de menace d'abandon à la deuxième panne répétitive, d' accepter de faire un signe, de la main ou appel de phares, à tous les Lands, sans exeption que tu croiseras.
En plus y a des effets secondaires, pas toujours maitrisés. Réfléchis, pèse bien le pour et...le pour.
Mais qu'est-ce que c'est bon un Def, que je me dis tout les jours.
Mettre ton ménage en péril (confort), à assumer complètement toutes phrases du sujet "identification ...", à faire preuve de beaucoup d'abnégation devant cette mécanique et les bizarreries de l'electricité anglaise, de ne point proférer de menace d'abandon à la deuxième panne répétitive, d' accepter de faire un signe, de la main ou appel de phares, à tous les Lands, sans exeption que tu croiseras.
En plus y a des effets secondaires, pas toujours maitrisés. Réfléchis, pèse bien le pour et...le pour.
Mais qu'est-ce que c'est bon un Def, que je me dis tout les jours.
Aide toi, le ciel t'aidera.
j'ai connu les memes symptomes il y a quelques temps de çaFisher a écrit :Te revoilà par ici laurent
Suis en pleine réflection, ça se voit pô ?
dur dilemme, sauf si tu veux rallier d'un point à un autre sans souffrir le martyre. Pour info, tu te rappelles de JPG44 il a eu un 110 apres le Trol et le Pajero ( 3.2 did), et ben il a bien résumé le truc : pour faire 2000 km pour rallier le Maroc tu souffres, sur place t'es le Roi.
Il l'a revendu, il roule en Toy KDJ120 en ce moment. Et il a encore hésité à reprendre un GR en 3L.
Moi j'aime aussi les Land mais le pire c'est que quand t'es un peu enveloppé comme moi et ben tu peux pas en avoir c'est trop p'tit
J'ai essayé et j'ai pas moyen !!!!!!!!!
Sont tous petits et maigre les english ?????
Je vous l'demande
J'ai essayé et j'ai pas moyen !!!!!!!!!
Sont tous petits et maigre les english ?????
Je vous l'demande
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Tu vois Xavier tu peux pô avoir un Def t'es petit OK mais pour le reste ça passera pôobelix a écrit :Moi j'aime aussi les Land mais le pire c'est que quand t'es un peu enveloppé comme moi et ben tu peux pas en avoir c'est trop p'tit
J'ai essayé et j'ai pas moyen !!!!!!!!!
Sont tous petits et maigre les english ?????
Je vous l'demande
@+ mon Xaviernounet
Reflechis plus j'ai ce qu'il te faut Xav et en plus tu peux garder le 61Fisher a écrit :Te revoilà par ici laurent
Suis en pleine réflection, ça se voit pô ?
viewtopic.php?t=568
@ + Galou
Là, Xavier, va falloir un régime sévèreGalou a écrit :Reflechis plus j'ai ce qu'il te faut Xav et en plus tu peux garder le 61Fisher a écrit :Te revoilà par ici laurent
Suis en pleine réflection, ça se voit pô ?
viewtopic.php?t=568
Qu'est-ce qui te fait hésiter ? toutes les réponses sont dans le site dédié. Franchement tu n'auras pas d'avis "tranché", y sont trop "accroc". Au début ceux qui n'aime pas le Def, pour des raisons de confort de conduite, achète un disco, et puis ensuite certains passe au Def. Il est sûr, que d'acheter un 110, au début c'est pas facile, surtout quand t'as connu un autre environnement. Perso, j'm'en foutais, mais ta femme, elle voit pas ça pareil. L'ABS/ETC option pour tous les modèles, ETC (anti-patinage) on peut s'en passer, mais indissociable et L'ABS sur 4 freins à disques, là faut pas hésiter, à mon avis. Pour l'autoroute à 130, c'est bruyant, faut supporter, c'est à 90 qu'il est le plus agréable. Je te passe le couplet sur les prix des pièces, accessoires et les adaptations possibles. Le TD5, gestion électronique, avait au début quelques bugs, à ce jour au point et certains ont atteint des centaines de milliers de Km, muni d'un filtre à GO accessible (purge eau) à l'extérieur, par contre très long pour avoir du chauffage (10 km).Fisher a écrit :Te revoilà par ici laurent
Suis en pleine réflection, ça se voit pô ?
En retour, l'aventure au quotidient ! t'as l'impression à chaque fois de partir pour des contrées lointaines, alors que tu vas bosser et au retour quel plaisir.
Pour les ceusses qui disent qu'y pourront jamais avoir un Land à cause de leur taille, il existe, des volants plus petits, des adaptations de sièges et des glissières pour réculer le siège, un remplacement de l'arrêt de charge par un système de tubulaire voir une découpe.
Au fait neuf ou occase ?
Aide toi, le ciel t'aidera.
- donny
- Messages : 1674
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
- Localisation : 93190 livry gargan
- Contact :
je pense pareil,un land c'est beau mais vu le prix demander la concurence fait beaucoup mieux rapport qualité-prix et je précise que je n'ai rien contre les lands!!!Paquito a écrit :moi ce qui me fait rire, c'est de comparer ce que tu as pour 32.000€ chez Land Rover, et chez Nissan
Un monde les separe..... Le land, a part une gueule et un mythe, y rien derriere. J'ai beau etre landiste, j'essaie de rester objectif.
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler