Le "Troll" équipé Raid de Bob26
Salut à tous,
Trés touché par votre accueil ça fait chaud au coeur !!!
j'ai reconnu quelques protagonistes avec qui j'ai partagé bcp d'émotions dans le sud Marocain
Santé à tous et un petit clin d'oeil à Wahou(ma coui**es!!),Gex(il est redoutable!! ),Tintin(à ça Nadine!!! )
Trés touché par votre accueil ça fait chaud au coeur !!!
j'ai reconnu quelques protagonistes avec qui j'ai partagé bcp d'émotions dans le sud Marocain
Santé à tous et un petit clin d'oeil à Wahou(ma coui**es!!),Gex(il est redoutable!! ),Tintin(à ça Nadine!!! )
BAROUD 260TD an93 200MKm kit ironman charge lourde+4OME.BFG TA 31X10.5X15.Intercooler face avant ,AC atmo, modif LDA turbo 1bar+réglage pompe, EGR out ,snorkel airflow.Que du bonheur!!!!
Salut papatrol,Papatrol a écrit : Trés belle restauration je reste sur le c*l mais je voudrai bien un détail du double amorto de dirrection ....si c possible pour ma curiositer mais celle de bien d'autre...
Pour ce qui est du double amortiseur de direction,le montage est assez simple on le voit bien sur la tof
Surtout quand on est tourneur fraiseur de métier
Ce n'est pas non plus indispensable mais quand j'ai une idée dans tête
BAROUD 260TD an93 200MKm kit ironman charge lourde+4OME.BFG TA 31X10.5X15.Intercooler face avant ,AC atmo, modif LDA turbo 1bar+réglage pompe, EGR out ,snorkel airflow.Que du bonheur!!!!
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Ch'suis sur le cul
Avec la technologie actuelle, tu peux pa me le cloner siouplais m'sieur ? dit moi Oui siouplais ?
Avec la technologie actuelle, tu peux pa me le cloner siouplais m'sieur ? dit moi Oui siouplais ?
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Salut mon Claude ,
La "Nadinatintin" te , nous parlions justement de toi il a quelques jours ...
Pour avoir roulé durant 2 semaines au Maroc aux côtés de ce véhicule , je puis également vous confirmer l'énorme travail réalisé ainsi que le soucis des détails de notre ami Bob !!!
Il n'a pas eu à rougir face à aux autres véhicules présents , dont quelques Y60 "affûtés" et d'autres "stock" , 1 Y61 3,0L ("Powerisé") et 1 second 260 "préparé" ... si ce n'est de faire claquer des dents et jouer des "castagnettes" son pilote sur certaines portions "cailloutroueuses" !!!
Çà fait plaisir de te "revoir" !
@micalement , tintin
La "Nadinatintin" te , nous parlions justement de toi il a quelques jours ...
Pour avoir roulé durant 2 semaines au Maroc aux côtés de ce véhicule , je puis également vous confirmer l'énorme travail réalisé ainsi que le soucis des détails de notre ami Bob !!!
Il n'a pas eu à rougir face à aux autres véhicules présents , dont quelques Y60 "affûtés" et d'autres "stock" , 1 Y61 3,0L ("Powerisé") et 1 second 260 "préparé" ... si ce n'est de faire claquer des dents et jouer des "castagnettes" son pilote sur certaines portions "cailloutroueuses" !!!
Çà fait plaisir de te "revoir" !
@micalement , tintin
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
- patolivier
- Messages : 7140
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD