ZJ 5,9LX

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
RUN
Messages : 42
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:31
Localisation : Alsace (68)

Message par RUN »

salut Frisson33fr , mon achat relève autant du rêve que de la passion (eh oui, on peut des fois concilier les deux !) Mon but premier était de me faire plaisir avec un V8 de légende.et ceci sans tenir (trop) compte de la consommation... (sinon, plus d'achat "passion")
Ceci après avoir eu pendant 5 années un XJ 2,5TD avec une rehausse de 7cm (+butées,flexibles...) ainsi que des BFG en 31x10.5x15 qui n'avait aucunement démérité lors de mes sorties avec les potes en Jeep (cherokee-list) bien que souvent mieux motorisés que moi ( XJ et ZJ 4.0L, ZJ 5.2L et 5.9L...)
Le maitre-mot restant le plaisir qui se dégage de toutes les sorties "4x4eux"et ceci quelque soit la monture qu'on a !
Je pense sincèrement que c'est le même esprit qui nous anime tous, quelque soit le véhicule dont on dispose, et , accessoirement le but premier etant de se faire plaisir dans un respect mutuel (piétons, marcheurs, cavaliers.....etc) sans pour autant avoir comme but d'etre le meilleur, ou d'abimer son véhicule pour se montrer....

ps: ceci dit, je n'ai rien contre le fait de faire des sorties musclées... quand on a un 4x4... c'est pour s'en servir!!!
Qu'on me corrige, si je me trompe !!
Jeep Grand Cherokee ZJ 5,9 LX
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello: suis d'acc avec toi ! quand on a un beau véhicule, même si c'est un 4x4, on n'a pas envie de l'abimer ! Et on peut faire de belles sorties sans pour autant rentrer avec son pare-choc ou ses ailes dans le coffre ... en tout cas c'est ma vision des choses et je crois que sur ce forum comme sur celui des pajeros c'est l'esprit qui règne !

Après, quand il s'agit de faire "l'andouille", un bon vieux machin qui craint plus les bosses c'est chouette :aie:

Même si c'est pas mon type de 4x4 au niveau gueule, il est vrai que c'est le genre de motorisation qu'on aime entendre !
Belle acquisition ! :hello:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

ah si j'étais riche!!!! :ouch:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
RUN
Messages : 42
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:31
Localisation : Alsace (68)

Message par RUN »

ballade sage du samedi matin...

Image
Jeep Grand Cherokee ZJ 5,9 LX
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

sur qu'elle était sage,vu l'état de propreté du 4x4!!!
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
COLT
Messages : 32
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 - 21:09
Localisation : LA MANCHE

Message par COLT »

Très beau 4x4 mais j'aurais quand même des remords à le ramener bourré de rayures!!!

fais comme moi : protec magnet!! c top!! :lol:
PATROL 2004 à vendre..........
4rouesmotrices.com
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 11:37
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Message par 4rouesmotrices.com »

Oui et non: avec les frottements, ça finit par ternir le vernis je pense...
Répondre