Land Rover Defender 90 station wagon version E

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

donny a écrit :superbe gueule!!!mais quand je pense au prix du def+le prix de toutes les modifications que tu as fait, à ta place j'aurais opter pour un 4x4 de luxe!!!! :nuts: :lol:
le seul vrai avantage ,c'est que le tien est unique!!! :super:
C'est vrai que c'est cher, mais pour minimum 20 ans, hein... d'autre part les occases pas trop kilométrés ou bien les "jamais TT" avec moult équipements et encore ceux qui n'ont vu que l'autoroute, pas facile, avec une côte qui frise souvent "la correctionnelle". ex: annonce d'un particulier dans Land Mag, 90 SW TD5 de 2004, 36000 Km, clim, jantes allianges, galerie, cuby box, marche pieds ...25000 €; quand tu connaît le prix du neuf, avec une remise et une reprise "bien négocié", pourquoi acheter un véhicule à ce prix là, sans garantie aucune et un historique que tu ne connais pas. Trop cher dans ces conditions, à mon avis.

Le 4X4 de luxe, ne m'interesse pas pour le moment. Chez Land Rover, on fait dans le grand luxe, donc inabordable pour l'instant, le Disco 3 (voir Michel 49) est superbe mais récent donc occase idem. Le Disco 2 sera HS d'ici là...
Le Def va subir une grosse cure de rajeunissement en 2007/2008 et être dans la lignée des discos et Ranges aux niveaux confort et équipement, un pur produit marketing quoi, gros challenge pour LR car toucher au "descendant" ne va pas être simple... "Wait and see".

Côté modif, accessoires GB, donc prix sans rapport avec ici, banquette fait maison (mon papa), le plus cher les sièges, prix indécent, mais incomparable avec l'origine (provenance allemagne) 100 € d'économie, même avec un port de 80 €; merci la CE, de plus il n'y a que les "consoles spéciales Def", les sièges vont, avec les consoles adéquat sur n'importe quelle voiture. D'autres petites choses sont prévues, si si c'est possible ... et tu la dis, il n'y en a pas deux pareil.

Je t'envoie le traditionel :hello: entre Land quand on se croise et plus généralement entre 4X4 typé TT.
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

c'est vrai que pour le prix des piéces quand , comme moi tu habites juste en face de l'angleterre ... j'ai déja trainé mes guetres au Old Sodbury Sorhtout , là bas et tu trouves des arbres de roues à 2 € , une benne arriere avec ailes , feux , arret de charge dans un état proche du neuf pour 330€ etc etc ...

pour les piéces de land , vive l'Angleterre :cheers:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Allez , une tite photo de mon escapade là-bas :

Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

gael a écrit :c'est vrai que pour le prix des piéces quand , comme moi tu habites juste en face de l'angleterre ... j'ai déja trainé mes guetres au Old Sodbury Sorhtout , là bas et tu trouves des arbres de roues à 2 € , une benne arriere avec ailes , feux , arret de charge dans un état proche du neuf pour 330€ etc etc ...

pour les piéces de land , vive l'Angleterre :cheers:
Ceux qui y vont en reviennent ravis, gratuites pour les "continentaux" jusqu'àlors , il faut depuis la dernière édition, s'acquiter d'une petite contribution. J'irais un jour, j'irais ... :super:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Répondre