Mon troll y61 court SE

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Pourquoi plus personne ne répond? J'ai prononcé quelque chose de mal? :scratch: :what:
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Mais non !!!!!!!!!!!!!! L'est tres zoli ton troll avec un PC tout neuf ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Ouiiiiiiiiiiii, il est chouette , j'aime bien, :super:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Meuh non, Tu n'as rien dit de mal ... ;-)

On aurais juste préféré que tu profites de cette griffe pour te dire que ton Troll pouvais aller se dégourdir les suspattes avec les autres membres du site ....

Les Nordistes t'ont proposé de venir les voir lors d'une sortie .... :super:

Tu devrais y aller, juste pour voir ! Tu va êtres impressionné des capacité de ton véhicule ! :shock:
Dit toi que tu possèdes l'un des derniers véritable 4x4 à ponts et châssis échelles, normes européennes obligent, il n'y en auras plus d'autres ... :(

Comme beaucoup d'entre nous, au début je m'étais dit que :malad: et plusieurs fois, je n'y suis allé qu'en spectateur, puis en passager, et ensuite tu essayes tranquillement, (en terrain dégagé si tu préfères ) ... avec un passager qui a de l'expérience pour te guider ... :geek:

Comme dit GRTROLL et je le rejoint, c’est dommage que tu possèdes cette belle bête sans en profiter … tu dis que c'est juste le fait du confort, ben il y a mieux … et que tu es chasseur …
Ici les chasseurs, ils roulent en def (parisiens le dimanche) et C15 ( locaux) :mrgreen:

Aller, fait z’y goutter un peu la terre à ton Troll, il t’en remerciera ;-)
:hello:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Voila tout neuf

Bin moi c'est pareil je vais plus en faire du TT mon pc etant tout neuf veus pas le rayer

Put1 j'dit ca demain il va me faire toutes les miseres du monde mon troll apres















Oula le dacalage horaire ne me va pas a moi une heure de plus a dormir pas bon :lol: :lol:

Mais qu'il est tout beau ton 61
:super: :super:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Maxi14 a écrit :...Aller, fait z’y goutter un peu la terre à ton Troll, il t’en remerciera ;-)
:hello:
:prof: Pas mieux !!!
Ne serait-ce qu'un petit chemin de terre en bordure de champs de temps en temps lui ferait du bien surtout si tu es chasseur, tu dois en avoir l'occasion...

A trop vouloir bichonner ton troll, tu ne lui fait pas de bien...

:hello:
JC.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

jcy260 a écrit :
Maxi14 a écrit :...Aller, fait z’y goutter un peu la terre à ton Troll, il t’en remerciera ;-)
:hello:
:prof: Pas mieux !!!
Ne serait-ce qu'un petit chemin de terre en bordure de champs de temps en temps lui ferait du bien surtout si tu es chasseur, tu dois en avoir l'occasion...

A trop vouloir bichonner ton troll, tu ne lui fait pas de bien...

:hello:

Déconner pas les mecs, une pucelle sur le marché bientot :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nan nan Loik, ne fait pas de TT, c'est pas fait pour sa, ménage ta monture, et le jours qu'il sera à vendre, ce sera plus facile à dire qu'il n'a jamais fait de TT ....

De plus, la terre dessus passe partout et sa coute la peau des fesses en karcher :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

drakkniva a écrit :
jcy260 a écrit :
Maxi14 a écrit :...Aller, fait z’y goutter un peu la terre à ton Troll, il t’en remerciera ;-)
:hello:
:prof: Pas mieux !!!
Ne serait-ce qu'un petit chemin de terre en bordure de champs de temps en temps lui ferait du bien surtout si tu es chasseur, tu dois en avoir l'occasion...

A trop vouloir bichonner ton troll, tu ne lui fait pas de bien...

:hello:

Déconner pas les mecs, une pucelle sur le marché bientot :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nan nan Loik, ne fait pas de TT, c'est pas fait pour sa, ménage ta monture, et le jours qu'il sera à vendre, ce sera plus facile à dire qu'il n'a jamais fait de TT ....

De plus, la terre dessus passe partout et sa coute la peau des fesses en karcher :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Draky: Acheteur a l'affut !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

je réfléchirais au printemps quand les chemins seront secs pourquoi pas ;-) . Mais si c'est sans l'abimer, volontier. :razz:
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Je vais sans doute me faire lincher mais mon post n'est pas à sa place dans cette rubrique, il devrait être dans: "le showroom". Si quelqu'un peut me dire comment le déplacer ou si un administrateur peut le faire c'est génial. Merci.
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Personne peut m'aider? :(
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

loik a écrit :Personne peut m'aider? :(
Ca déconne sur tellement de sujets ce soir ki on peut etre pas fait attention :geek: :geek:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

loik a écrit :Personne peut m'aider? :(
Si on va faire le menage mais ca serait bien que tu refasses un post avec une presentation de ton troll dans le showroom
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

loik a écrit :Je vais sans doute me faire lincher mais mon post n'est pas à sa place dans cette rubrique, il devrait être dans: "le showroom". Si quelqu'un peut me dire comment le déplacer ou si un administrateur peut le faire c'est génial. Merci.
Te casses pô Loik !! C'est pas un probleme...!! :coolio:

Sinon, ce que tu fais, tu vas te faire un ou deux chemins un tantinet grassouillet et tu nous poste des photos (dans le showroom!! :mrgreen: ) de ton troll aprés ta virée !! :super: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Le laisse cette présentation et j'en fais une en complément dans le showroom?
En Patrol on s'en sort!
Répondre