voila mon gros BB

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Vraiment magnifique vos JEEP :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

superbe :shock:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

merçi pour vos réponse ;-) je sait que les jeep sont en minoritées sur ce forum !!! mais c'est pas bien grave on a tous la meme passion 4x4 !!!! (ce petit jeux de mots pour vous dire que la jeep est en photo dedans)

comme le savent certain j'organise pas mal de randos dans le sud est , en corse ,et en Tunisie je peut vous balancer des infos en MP (car sinon je vait me faire jeter ;-) il parait que c'est interdit ) sinon un petit tour sur le lien http://www.decouverte-offroad.com


longue vie à ce forum ..........
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Broussailleur a écrit :ben moi je disais a qq du site il n'y a pas longtemps que si je changais le troll ce serait pour une jeep :shock: c'est qd meme bo !
Pareil que Charles, et c'était pas avec lui que j'en causais aussi.
Ce qui m'attire le plus, ce sont les possibilités de transformations et autres bidouilles qu'offent les Jeep et les quelques modèles que j'ai croisés aux US m'ont bien fait saliver (même si ceux d'Off Road n'ont rien à leur envier d'ailleurs :super: )
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

et oui les gars une jeep c'est un peut comme une Harley !!!!! ça a c'est defaut mes en TT est surtout en franchissement ça envoi grave petit volume , petit poid 1t4... puissance qui vas bien 185 ch ....la miene fait 230 ck est un couple de camion 4l de cylindré que du bonheur ;-) ça fait quand meme plus de 25 balais que je roule en jeep avec quelques coupure pour rouler en Jap est en land est ensuite retour à mais premier amour..... :super:

Image
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

landy tu as tendances a aimer les choses de l est, c est pas beaucoup plus solides que les choses anglaises, :lol: je plaisantes :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

bertrand 59 a écrit :landy tu as tendances a aimer les choses de l est, c est pas beaucoup plus solides que les choses anglaises, :lol: je plaisantes :ptdr: :ptdr:
salut......

tu sait les performances est l'agilités d'un 4x4 c'est surtout la personne qui est entre le siege est le volant !!! qui y est pour beaucoup.... ;-)
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

offroad a écrit :
bertrand 59 a écrit :landy tu as tendances a aimer les choses de l est, c est pas beaucoup plus solides que les choses anglaises, :lol: je plaisantes :ptdr: :ptdr:
salut......

tu sait les performances est l'agilités d'un 4x4 c'est surtout la personne qui est entre le siege est le volant !!! qui y est pour beaucoup.... ;-)
Oui et puis bien préparé, c'est pas forcément de la merde :lol:

Image
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

exelent !!! ça c'est du gros ;-) j'aime bien les deux lascars en maillots :super:
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

offroad a écrit :exelent !!! ça c'est du gros ;-) j'aime bien les deux lascars en maillots :super:
J'en ait d'autre comme ça, même avec des JEEP de la mort qui tue :lol:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:shock: :shock: :shock: :shock: il sort la :what: :what:
Avatar du membre
offroad
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 20:37
Localisation : provence
Contact :

Message par offroad »

Landy a écrit :
offroad a écrit :exelent !!! ça c'est du gros ;-) j'aime bien les deux lascars en maillots :super:
J'en ait d'autre comme ça, même avec des JEEP de la mort qui tue :lol:

alor la çi tu a de la Jeep !!! envoi ça quand tu veux ;-)
A+

Mick

du Offroad sinon rien !!!
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

Répondre