quand j'ai voulu changer j'ai essaié, le nissan pathfinder, le jeep grand cherokee, et le land rover disco3, j'ai beaucoup hésité entre la jeep et le disco et finalement j'ai pris le disco, a part la suspension sinon les deux se valent.
Ayant eu pendant plius de 5 ans un XJ 2,5TD le confort est sans aucune comparaison,la différence de puissance on en parle même pas... par contre, je rechigne un peu à le mettre dans des situations à risque !
Mon XJ bien que peu préparé était quand même réhaussé de 7cm avec des BFG 31x10.5x15,ce qui me permettait quand même de m'en servir comme il se doit... du tout-terrain! et une marche de 80cm ne lui faisait pas peur....du coup, avec le ZJ, je reste bien plus modeste... à moins qu'une prépa vienne lui redonner des vitamines.......
Run, déconnes pô ! tu vas qd même pas renoncer au TT parce que dame Dominique ne veut pas de rayures ????
PS pour Paquito : la sortie chromée est d'origine sur le 5,9L, contrairement au 4,0L qui a besoin d'un Borla inox pour s'exprimer pleinement ce qui est le cas du mien...
4rouesmotrices.com a écrit :Avec une telle auto, tu vas pouvoir en faire, des... runs
oui hihi bien que ça ne soit pas le but de la manoeuvre!Les gros moteurs ricains m'ont toujours envouté, alors maintenant que j'en possède un,je vais pas le tuer !
Allez une ch'tite tofo pour le fun
c'est sur que ca fait rever un v8 autrement, un v8 gpl peut etre.
Jeep Cherokee kj - cales de rehausse 5 cm teraflex - bfg all terrain ta en 245/75/16
Jeep grand Cherokee zg - 4 l ba . rehausse 12.5 cm - bfg mud en 33/12.5/15