Le 60
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Le 60
Haha
Neuf ou mieux que neuf, j'aurais adoré et pour le coup cela aurait été un plaisir, mais ce n'est malheureusement pas rentable sur les Patrol vu la faible côte
Il y a pas mal d'entreprises/chaines youtube aux US qui font ça très bien, essentiellement sur des toy, des def, des jeep...etc mais c'est plus confortable d'investir quand on sait que ça cote 3x à 4x le prix d'un GR...
Du coup à défaut de le refaire comme neuf (à l'identique et en pièce nissan donc) je veux juste réparer/stopper la rouille qui est le soucis N°1
Neuf ou mieux que neuf, j'aurais adoré et pour le coup cela aurait été un plaisir, mais ce n'est malheureusement pas rentable sur les Patrol vu la faible côte
Il y a pas mal d'entreprises/chaines youtube aux US qui font ça très bien, essentiellement sur des toy, des def, des jeep...etc mais c'est plus confortable d'investir quand on sait que ça cote 3x à 4x le prix d'un GR...
Du coup à défaut de le refaire comme neuf (à l'identique et en pièce nissan donc) je veux juste réparer/stopper la rouille qui est le soucis N°1
Re: Le 60
Aujourd'hui, opération carrosserie... Enfin, j'ai passé 3h à démonter une pièce
1 côté qui est venu facilement car encore d'origine et 1 autre réparé et ressoudé n'importe comment
Du taf en perspective et c'est que le début
1 côté qui est venu facilement car encore d'origine et 1 autre réparé et ressoudé n'importe comment
Du taf en perspective et c'est que le début
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le 60
Salut,
Journée agréable sous le soleil pour faire l'échappement . Tout est pointé (hormis un support que je n'ai pas encore reçu), plus qu'à trouver un soudeur TIG.
Journée agréable sous le soleil pour faire l'échappement . Tout est pointé (hormis un support que je n'ai pas encore reçu), plus qu'à trouver un soudeur TIG.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le 60
Salut,
J'ai commencé la caisse
- Démontage de tout ce qu'il y avait dessus : - Je me suis occupé des pare-chocs. Pour l'avant juste un petit debosselage et peinture : -Pour l'arrière, peinture des coques + changement des butées caoutchouc et du marche-pied par du neuf : - Ainsi que peinture de la calandre :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le 60
Look d'origine oblige, il devrait retrouver ses jantes d'origines fraichement refaite:
Et niveau carrosserie, ça avance doucement mais il y a du travail quand même
Réfection de la face avant, on découpe ce qui est pourri et remplacement par de la tôle neuve + achat d'une traverse de radiateur neuve, qui sera soudée sur véhicule
Avant =
Après =
Et je me suis aussi occupé des interfaces sur les ailes
Avant =
Après =
Et niveau carrosserie, ça avance doucement mais il y a du travail quand même
Réfection de la face avant, on découpe ce qui est pourri et remplacement par de la tôle neuve + achat d'une traverse de radiateur neuve, qui sera soudée sur véhicule
Avant =
Après =
Et je me suis aussi occupé des interfaces sur les ailes
Avant =
Après =
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord