Le virus Cherokee
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Le virus Cherokee
charles a écrit :Euhhh, j'ai revendu un super L322 parce que c'est trop encombrant dans les chemins, je ne vais sûrement pas reprendre ce genre de véhicule
Oui je comprend, chacun ca passion
GMC sierra denali 6.2l
Re: Le virus Cherokee
Pourtant faudras bien trancher un jourLandoZoor a écrit :Cruchons a écrit :.... Sinon pour ton prochain achatcharles a écrit :Euhhh, j'ai revendu un super L322 parce que c'est trop encombrant dans les chemins, je ne vais sûrement pas reprendre ce genre de véhicule
.
Hééé oui !
Mais triste réalité ! .
Moi aussi, j'ai un truck énÔrme devant la maison. Et j'arrive pas à me décider.
C'est attachant ces bête là. Même la LandoZette qui est loin d'être une amateuZe de grosses Z'autos, a du mal d'envisager de s'en débarrasser.
GMC sierra denali 6.2l
Re: Le virus Cherokee
L'optimisation moteur sur ce moulin est pour moi superflu, car avec un couple de tracteur d'origine; c'est bien plus que suffisant que ce soit sur la route ou en TT
La seule raison à mon sens serait pour quelqu'un qui tracte très lourd en permanence.
La seule raison à mon sens serait pour quelqu'un qui tracte très lourd en permanence.
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Le virus Cherokee
Tout à fait d'accord avec toi Charles, les 218 CV sont bien présent ! C'est un vrai régal. Je trouve juste qu'il se vautre un peu dans les virages mais je pense qu'avec des elargisseurs de voies et une monte pneumatiques mieux ca sera parfait ( il y a des thermo gommes dessus...) et puis en même temps ça reste un (4x4) . En tout cas je suis ravi
Re: Le virus Cherokee
Eric a écrit :...... Je trouve juste qu'il se vautre un peu dans les virages mais je pense qu'avec des elargisseurs de voies et une monte pneumatiques mieux ca sera parfait .....
Ce problème de stabilité en virage ne se règle pas comme ça.
Élargir la voie apporte quelque chose si associé à un durcissement de la suspension.
Mais c'est au détriment des capacité TT.
Donc un choix à faire.
Ce qui fait "Vautrer", c'est principalement le poids.
Y sont lourd une fois additionnés tout nos petits éléments de confort.
Y faut se rendre à l'évidence...
Devenir vieux génère de l'obésité aussi à nos Z'autÔs ! .
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: Le virus Cherokee
LandoZoor a écrit :Devenir vieux génère de l'obésité aussi à nos Z'autÔs ! .
QUI EST GROS ????
Re: Le virus Cherokee
Ca c'était avant Eric !!!Maxi14 a écrit :LandoZoor a écrit :Devenir vieux génère de l'obésité aussi à nos Z'autÔs ! .
QUI EST GROS ????
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Le virus Cherokee
Eric a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Charles, les 218 CV sont bien présent ! C'est un vrai régal. Je trouve juste qu'il se vautre un peu dans les virages mais je pense qu'avec des elargisseurs de voies et une monte pneumatiques mieux ca sera parfait ( il y a des thermo gommes dessus...) et puis en même temps ça reste un (4x4) . En tout cas je suis ravi
moi avec des élargisseurs de voies et des thermo gommes , je peux dire qu il tient très bien la route , je n ai pas encore réussi a le faire décrocher d un cm dans les virages
les cv sont bien présent c est vrai , la boite manque a mon gout de souplesse , pour le reste on s habitue a tout
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Re: Le virus Cherokee
LandoZoor a écrit :Eric a écrit :...... Je trouve juste qu'il se vautre un peu dans les virages mais je pense qu'avec des elargisseurs de voies et une monte pneumatiques mieux ca sera parfait .....
Ce problème de stabilité en virage ne se règle pas comme ça.
Élargir la voie apporte quelque chose si associé à un durcissement de la suspension.
Mais c'est au détriment des capacité TT.
Donc un choix à faire.
Ce qui fait "Vautrer", c'est principalement le poids.
Y sont lourd une fois additionnés tout nos petits éléments de confort.
Y faut se rendre à l'évidence...
Devenir vieux génère de l'obésité aussi à nos Z'autÔs ! .
le grand cherokee est assez leger , pour les suspats ferme ou pas , ce n est surement pas cela qui va gener sa progression en tt .
nous ne sommes plus a l époque des dinosaures qui devaient croiser pour allé chercher de l adhérence
Re: Le virus Cherokee
tu a surement raison Charles, c'est politiquement plus correctcharles a écrit :L'optimisation moteur sur ce moulin est pour moi superflu, car avec un couple de tracteur d'origine; c'est bien plus que suffisant que ce soit sur la route ou en TT
La seule raison à mon sens serait pour quelqu'un qui tracte très lourd en permanence.
Chacun sa definition de la raison
pour moi
Le superflu il n'y a que cela de vrai
mais si sur ce forum les membres étaient raisonnable ( d'un point de vue societal actuel et plus particulièrement automobilistiquement correct,) cela se saurait
GC WH 3.0 2007
Re: Le virus Cherokee
Moi j'ai mis du bf all terrain ko2 j'en suis très content. Et pour la rehausse un kit 2" ome en HD
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le virus Cherokee
J'avais envisagé les BF mais ca va certainement etre bruyant ! Sur mes Patrol c'etait LA monte de pneus incontournable . Je pense mettre des cales simplement dans un premier temps
Par contre Tôle de blindage moteur : Trouvable ou pas ?
Par contre Tôle de blindage moteur : Trouvable ou pas ?