Le virus Cherokee
Le virus Cherokee
Et voila le virus a encore frappé !!!
Petite évolution vers un Grand Cherokee III 3 Litres Limited CRD BVA , Il est de 2007 et a 68000 KM , il est comme neuf
Si il y a des choses a surveiller ou a faire évoluer , n’hésitez pas je suis preneur de conseils
Petite évolution vers un Grand Cherokee III 3 Litres Limited CRD BVA , Il est de 2007 et a 68000 KM , il est comme neuf
Si il y a des choses a surveiller ou a faire évoluer , n’hésitez pas je suis preneur de conseils
Modifié en dernier par Eric le mer. 06 sept. 2017 - 14:19, modifié 1 fois.
Re: Le virus Cherokee
Oui c'est ecrit en haut !!!
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
==================
Adhérent bivouac 4x4
==================
Re: Le virus Cherokee
Moi j'vous dit....
On en est pÔ loin...
De cÔZer an AmériKain ici Z'aussi ! .
On en est pÔ loin...
De cÔZer an AmériKain ici Z'aussi ! .
Re: Le virus Cherokee
Depuis le Wj ils sont uniquement en boîte autoCruchons a écrit : j avais pas vus
Moi qui était seul sur le forum à en avoir un avec Bol, ça devient vraiment d'un commun que vais-je racheter
Sinon plus sérieusement, très bon choix malgré une finition intérieure calamiteuse
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Le virus Cherokee
Et encore des beaux pare-chocs gris, je vais opérer quelques échange standard
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Le virus Cherokee
C'est a dire Charles ? Le mien est nickel pour l'instant , ca vieillit mal c'est ca ?charles a écrit :
Sinon plus sérieusement, très bon choix malgré une finition intérieure calamiteuse
Re: Le virus Cherokee
Mon grand cherokee
attention en v8 Superbe ton jeep en plus le kilométrage
attention en v8 Superbe ton jeep en plus le kilométrage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le virus Cherokee
Non c'est juste que les plastiques, le bois en plastique et le faux cuir un peu partout font vraiment minableEric a écrit :C'est a dire Charles ? Le mien est nickel pour l'instant , ca vieillit mal c'est ca ?charles a écrit :
Sinon plus sérieusement, très bon choix malgré une finition intérieure calamiteuse
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Le virus Cherokee
Une première question ! Qu'est ce que vous me conseillez comme pneus ? Il y a les incontournable BF mais a part ca ? Préférable de garder la même dimension ou pas ? Je pense que je vais me contenter de cales pour les amortisseurs . Je pense aussi mettre un blindage avant ! Le meilleur rapport : qualité /prix c'est ou a present ?
Re: Le virus Cherokee
Okcharles a écrit :Depuis le Wj ils sont uniquement en boîte autoCruchons a écrit : j avais pas vus
Moi qui était seul sur le forum à en avoir un avec Bol, ça devient vraiment d'un commun que vais-je racheter
Sinon plus sérieusement, très bon choix malgré une finition intérieure calamiteuse
Sinon pour ton prochain achat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GMC sierra denali 6.2l
Re: Le virus Cherokee
Euhhh, j'ai revendu un super L322 parce que c'est trop encombrant dans les chemins, je ne vais sûrement pas reprendre ce genre de véhicule
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Le virus Cherokee
Cruchons a écrit :.... Sinon pour ton prochain achat
charles a écrit :Euhhh, j'ai revendu un super L322 parce que c'est trop encombrant dans les chemins, je ne vais sûrement pas reprendre ce genre de véhicule
.
Hééé oui !
Mais triste réalité ! .
Moi aussi, j'ai un truck énÔrme devant la maison. Et j'arrive pas à me décider.
C'est attachant ces bête là. Même la LandoZette qui est loin d'être une amateuZe de grosses Z'autos, a du mal d'envisager de s'en débarrasser.
Re: Le virus Cherokee
pour le miens en 2010Eric a écrit :Une première question ! Qu'est ce que vous me conseillez comme pneus ? Il y a les incontournable BF mais a part ca ? Préférable de garder la même dimension ou pas ? Je pense que je vais me contenter de cales pour les amortisseurs . Je pense aussi mettre un blindage avant ! Le meilleur rapport : qualité /prix c'est ou a present ?
j'avais choisi un kit ome 2 pouces posé chez ZZ Kustom
pour le moteur la repro permet 265 ch et 600 Nm soit + 30 cv et + 20 Nm vis a vis du 4,7 essence ( le plaisir du v8 en moins )
le seul risque connu vient des premieres BVA si pb JEEP change ( à un prix exorbitant )mais en Suisse il est possible de réparer a un prix acceptable
pour les blingages ( le prix etait sympa)
http://www.asfir.com/product/search?fil ... tegory_id=
ramenés d'Israel à l'epoque par un collègue de bureau
mais trouvables en France Ashika etait l importateur à cette epoque
pour les pneus j etais resté a l'epoque sur la taille d'origine Lestienne ne faisait pas encore son assurance modifs route ( qui a priori n'existe plus aujourd'hui )
a plus
GC WH 3.0 2007