oui ce sont des vrai merde ceux-la j'ai prevu de monter des sylverstone en 35/11.5r15 par la suite mais j'attend les finances car 4 pneus + 4 jantes -25 et 2 couples conique pour les tirer ca chiffre un peuphily61c a écrit : mais les pneus c en attendant mieux
Mes TROLS
Re: Mes TROLS
Re: Mes TROLS
sinon pour les tirants en supérieur c'est un triangle avec une rotule et les inférieur c'est des tirants arrière de Terrano 1 rallongé avec du carré
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: Mes TROLS
Donc tu as faut un 3 links
Curiosité.......tu peux mettre plus de détails
Curiosité.......tu peux mettre plus de détails
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Mes TROLS
c'est le principe de la suspension arrière des Land/Range Rover
Triangle fixé sur les fixations arrière des ex lames avants avec les silent-blocs d'origine des lames et avec une rotule agricole pour faire le pivot (je pense faire évoluer la chose avec une rotule de direction de poids-lourds)
et pour les deux autres tirants c'est des tirants arrière inférieur de Terrano 1 (ceux moulés d'une seule piece) mais rallongé
ensuite j'ai soudé les supports sur le chassis et sur le pont ne faite pas gaffe aux angles et arrêtes des ferrailles j'attend de voir si tout fonctionne correctement avant de faire les finitions
Triangle fixé sur les fixations arrière des ex lames avants avec les silent-blocs d'origine des lames et avec une rotule agricole pour faire le pivot (je pense faire évoluer la chose avec une rotule de direction de poids-lourds)
et pour les deux autres tirants c'est des tirants arrière inférieur de Terrano 1 (ceux moulés d'une seule piece) mais rallongé
ensuite j'ai soudé les supports sur le chassis et sur le pont ne faite pas gaffe aux angles et arrêtes des ferrailles j'attend de voir si tout fonctionne correctement avant de faire les finitions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: Mes TROLS
Bien vu
Moi je voudrai voir ton cadre et ta rotule centrale
Encore de la curiosité
Moi je voudrai voir ton cadre et ta rotule centrale
Encore de la curiosité
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Mes TROLS
j'ai pas d'autre photos pour le moment je pourrai t'en faire d'autre si tu veut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: Mes TROLS
Pour les tofs.....je suis curieux de nature
Mais je ne suis sans doute pas le seul
Mais surtout que j'aime beaucoup le côté simpliste de cette modif
J'ai juste peur de la rigidité et la solidité des tirants......vu leur longueur
Mais c'est peut être juste pour le moment des essais afin de finalisé le projet transfo
Mais je suivre ce projet avec beaucoup d’intérêt
(j'ai tout un tas de pièces qui me reste )
Mais je ne suis sans doute pas le seul
Mais surtout que j'aime beaucoup le côté simpliste de cette modif
J'ai juste peur de la rigidité et la solidité des tirants......vu leur longueur
Mais c'est peut être juste pour le moment des essais afin de finalisé le projet transfo
Mais je suivre ce projet avec beaucoup d’intérêt
(j'ai tout un tas de pièces qui me reste )
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Mes TROLS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Mes TROLS
Mise en place de l'amorto de direction
et renfort de l'encrage de la direction
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Mes TROLS
Branchement du blocage avec les electrovalves de l'egr,bouton au tableau de bord et voyant d'enclenchement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: Mes TROLS
Génial
Et en plus tu répond à une question (que j'allais tu poser une nouvelle fois )....."pour la direction tu as fait comment??"
Quel longueur de ressort
Aller maintenant l'AR
Et en plus tu répond à une question (que j'allais tu poser une nouvelle fois )....."pour la direction tu as fait comment??"
Quel longueur de ressort
Aller maintenant l'AR
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: Mes TROLS
Direction coté roue comme tu a vu j'ai rehaussé l'encrage et coté boitier j'ai modifier le pitman en retournant la rotule
pour les ressorts c'est des ressorts avant d'y60 en +10
pour les ressorts c'est des ressorts avant d'y60 en +10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Mes TROLS
wouaf !!! là va y avoir du croisement de ponts ...
Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Re: Mes TROLS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.