modif de mon 60

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
romain10
Messages : 200
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 - 21:42

Re: modif de mon 60

Message par romain10 »

manolo a écrit ::clap: :clap: :clap: :super: :super: :super: superbe.
Je vois que ça été pour les élargisseurs. Pas trop galere à faire qu'en même ??
pour l'arrière ca été mais pour l'avant un peut plus galère car il y avait les protections qui se trouve a l'intérieure des ailes donc pour mettre les ecrous :ouch:
Avatar du membre
manolo
Messages : 270
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 - 1:15
Localisation : mesgrigny (10)

Re: modif de mon 60

Message par manolo »

Hier, je suis allé chez Romain, j'ai pu voir "l'orange mécanique". Par la même occasion j'ai fait la connaissance d'Eric 10 qui est fort sympa aussi.
Donc, tous les 2 ont fait un super boulot sur ce gr, ils se sont bien debrouillés.... pour des boulangers ... :lol:
Desfois, en tofs c'est bien mais en visu :nonn: :what: mais là, chapeau bas les gars. :apologize:
Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: modif de mon 60

Message par TROLL67 »

manolo a écrit :Hier, je suis allé chez Romain, j'ai pu voir "l'orange mécanique". Par la même occasion j'ai fait la connaissance d'Eric 10 qui est fort sympa aussi.
Donc, tous les 2 ont fait un super boulot sur ce gr, ils se sont bien debrouillés.... pour des boulangers ... :lol:
Desfois, en tofs c'est bien mais en visu :nonn: :what: mais là, chapeau bas les gars. :apologize:

Nous tarde de le voir en vrai au rasso!!!
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
eric10
Messages : 351
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 - 22:47
Localisation : vendée
Contact :

Re: modif de mon 60

Message par eric10 »

Merci manolo pour les compliments et ravi d'avoir fait ta connaissance et pour les autres vous verrez le trol au rasso

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Répondre